Test de Brulafine, avis utilisateur et médical sur son efficacité

Que faire pour perdre du poids ? C’est la principale préoccupation d’un adulte français sur deux. Pour répondre à cette inquiétude, plusieurs solutions sont mises sur le marché. Parmi elles, nous avons les produits minceur qui peuvent être d’excellents alliés. Brulafine est l’un de ses produits. Avec tout ce qu’il y a comme arnaque, nous nous sommes intéressés de près à cette pilule minceur qui fait beaucoup parler d’elle. Est-elle vraiment efficace ou s’agit-il (encore) d’une arnaque ? Voici notre avis !

Qu’est-ce que Brulafine ?

Produit d’origine française, Brulafine est un complément alimentaire qui vous aide à perdre du poids. La particularité de ce produit minceur est qu’il n’a quasiment aucun effet secondaire et ne contient pas d’ingrédients dangereux pour la santé. En effet, ses composants, 100% naturels, sont efficaces pour réduire l’appétit et pour supprimer les graisses tout comme Keto Bodytone. Il est aussi prouvé que cette pilule minceur ne contient ni Organisme Génétiquement Modifié (GM), ni conservateur, ni colorant. Le gluten, le dioxyde de titane, l’hydroxypropylméthylcellulose et n’importe quel autre produit chimique ne sont également pas dans ses composants. Mais attention, cela ne suffit pas pour dire qu’il s’agit du produit minceur miraculeux. C’est pour cette raison que nous irons un peu plus en profondeur avant de donner notre avis.

Brulafine : quelle est sa composition ?

Brulafine : quelle est sa composition ?

Brulafine est composé de trois principaux ingrédients et des ingrédients secondaires.

Les principaux ingrédients

Comme sus évoqué, la pilule minceur est composée de trois principaux ingrédients.

Le thé vert de chine est réputé pour son efficacité à éliminer les excédents d’eau et de toxine de votre métabolisme. Riche en vitamine C et en caféine, le thé vert est un stimulant qui lutte contre la fatigue. Il contient aussi de l’épigallocatéchine gallate qui est un puissant antioxydant reconnu pour sa capacité à dissoudre la graisse et à mieux la répartir dans l’organisme. C’est donc à juste titre que le thé vert est souvent utilisé contre l’obésité et dans Brulafine.

Le guarana est le second élément qui figure parmi les principaux ingrédients du complément pour perdre du poids. Ce fruit rouge venu tout droit d’Amérique du Sud vous aide à lutter efficacement contre la fatigue, car il est très riche en caféine. En tant que ingrédient de la Brulafine, il contribue aussi à l’élimination de la masse de graisse ainsi qu’à la lutte contre la rétention d’eau. Grâce à sa composition en théobromine et en théophylline, le guarana favorise la sensation de satiété et réduit les masses de graisse. De plus, une étude scientifique réalisée en Amazonie a permis de mettre en évidence que les personnes qui consomment régulièrement du guarana possèdent une taille fine.

Le troisième principal constituant de la Brulafine est le Kola d’Afrique. Cette dernière est réputée pour ses propriétés antifatigues et minceur. Comme pour le guarana, la noix de kola est aussi riche en caféine et en théobromine. Elle a donc une action sur la sensation de satiété et la réduction de la masse graisseuse ainsi que des calories.

Les ingrédients secondaires de la Brulafine

Comme ingrédients secondaires, nous en avons deux. Il s’agit :

  • Du bambou tabashir qui est essentiellement composé de la silice (jusqu’à 75%). Cette plante favorise à l’élasticité et à la souplesse des tissus organiques. À travers ses vertus tonifiantes, la silice contribue aussi à la reminéralisation du corps.
  • De la pullulane qui ne comporte que des aliments naturels extraits uniquement de l’espèce végétale. D’ailleurs, la Brulafine ne contient que des éléments d’origine végétale. Ce qui en fait un produit purement végan.

Perdre du poids avec Brulafine : comment ça marche ?

De façon générale, un produit amincissant peut employer quatre différents moyens pour vous aider à perdre du poids. Les moyens utilisés sont :

  • l’augmentation de votre dépense énergétique
  • la réduction de la sensation de faim
  • l’augmentation de l’oxydation des graisses
  • le blocage du processus de leur absorption

Pour une meilleure efficacité, il faut la combinaison de ses différents mécanismes. C’est justement ce qu’offre Brulafine. En effet, ce complément alimentaire se vend avec une pilule coupe-faim appelée le C-Konjac. Alors que le C-Konjac augmente votre satiété, la Brulafine se charge de brûler la graisse, de réduire votre stock de calories et de bloquer l’absorption des graisses et des glucides. Par ailleurs, la Brulafine joue aussi le rôle d’antioxydant dans votre organisme. Ce qui favorise la réduction du mauvais cholestérol et donc la diminution des risques d’AVC.

Brulafine : quelle est sa composition ?

Brulafine : à qui est destiné ce médicament ?

Brulafine est un produit minceur pour toute personne désireuses perdre du poids. C’est une excellente solution pour les mannequins qui souhaitent préserver leur précieuse taille fine. Ce produit s’adresse aussi aux nouvelles mamans qui souhaitent retrouver leur silhouette avant la grossesse ou encore aux femmes qui désirent avoir une plus grande liberté dans le choix de leurs vêtements. Nombreuses sont celles qui ont affirmé utiliser Brulafine pour paraître plus séduisantes.

Quels sont les avantages de Brulafine ?

Tous les produits minceur ont en commun l’élimination des masses graisseuses. Mais la particularité du Brulafine c’est le fait qu’il soit entièrement naturel. Ce produit détient d’ailleurs une certification de la référence internationale du véganisme « The Vegan Society ». Il ne contient aucun élément chimique ou nuisible à la santé et comme sus évoqué, il aide à réduire les risques liés aux maladies cardiovasculaires.

Brulafine améliore la circulation du sang. Un autre avantage majeur du produit minceur est son efficacité. Selon une étude scientifique réalisée, il est en mesure de vous faire perdre 10% de votre graisse au cours d’une année.

Brulafine : quels sont les effets indésirables ?

À l’instar de la plupart des compléments alimentaires minceur, Brulafine présente des effets négatifs. Mais ces derniers peuvent être évités si on suit bien quelques règles simples. Le non-respect de la posologie peut par exemple vous êtes nuisible. En effet, une surconsommation du produit ou une consommation tardive peut entrainer de l’insomnie ou de la diarrhée à cause de sa teneur en caféine. Dans certains cas de surconsommation, on peut ressentir des douleurs au ventre.

Il existe des cas où la prise de Brulafine n’est pas conseillée. Comme tout produit minceur, il est interdit aux femmes pendant la grossesse. De même, les personnes qui suivent un traitement antihypertenseur et ceux qui sont allergiques à l’un des ingrédients ne doivent prendre ces gélules que sur l’autorisation d’un médecin. Sinon, ils doivent s’abstenir d’y toucher.

La posologie à suivre !

Le dosage recommandé pour la Brulafine est celui indiqué sur la bouteille soit une (1) pilule avant chaque repas ou bien deux (2) pilules pendant le petit déjeuner. La boîte contient en effet 60 gélules correspondant à plus ou moins un mois de traitement. À cause de la caféine, il est préférable de consommer le produit pendant le petit déjeuner. Cela permet d’éviter les troubles du sommeil et de suivre le traitement sur 30 jours. Les gélules de Brulafine doivent être prises dans leur état complet. Il est déconseillé de prendre uniquement la poudre à l’intérieur ou bien de les diviser en deux. La consommation de ce complément alimentaire est par ailleurs destinée aux personnes de plus de 18 ans.

Les avis des clients : que retenir ?

Quand on prend en compte le fait que Brulafine est essentiellement composé d’ingrédients naturels, ses avantages et la manière dont il vous aide à perdre du poids, on ne peut que dire qu’il s’agit à priori d’un bon produit. Mais le plus important, ce n’est pas ce qui est dit, ce sont les résultats. Est-ce efficace ? Eh bien, pour répondre à cette question, nous avons parcouru le web à la recherche d’avis client digne de confiance et de témoignages avérés.

De façon globale, les avis des clients par rapport à l’utilisation de la pilule minceur sont positifs. L’une des choses les plus importantes à noter est l’efficacité de la Brulafine. En effet, on a pu constater l’effectivité de la perte de poids entre 2 et 10kg. Si les résultats diffèrent d’un individu à un autre, c’est à cause de la différence de l’état de santé générale entre les patients. Après nos investigations, il ressort que certains facteurs externes peuvent aussi influencer les résultats. Il s’agit notamment de l’alimentation, de la pratique d’activité sportive et du respect de la posologie.

Avis Brulafine : ce que nous pensons

Sans aucun doute, nous vous recommandons la Brulafine. Il s’agit de l’une des meilleures pilules minceur actuellement disponibles sur le marché. Toutefois, il serait préférable de l’associer avec une boîte de coupe-faim C-Konjac. Des exercices physiques réguliers et une alimentation équilibrée sont également à adopter. Toutefois, retenez qu’il n’est vraiment pas question d’un produit miraculeux qui vous fera perdre du poids en quelques jours. Il s’agit d’un traitement à suivre sur une période minimum de 3 mois, 6 mois ou 9 mois selon les cas. Certains continuent le traitement même après obtention des résultats.

Brulafine : quelle est sa composition ?

Quelques conseils d’utilisation

Brulafine n’est pas un produit miracle qui va vous faire perdre du poids en quelques jours. Il s’agit au contraire d’un complément alimentaire qui ne doit en aucun cas remplacer un repas équilibré. Encore une fois, pour de meilleurs résultats, sa consommation doit être accompagnée de séances d’exercices physiques régulières et d’une bonne alimentation, comme le recommande aussi notre avis sur PhenQ. Les effets ne se font pas sentir du jour au lendemain. Il est cliniquement prouvé que dans des conditions normales, un individu peut perdre entre 2 et 10% de se masse corporelle au cours d’une année en consommant Brulafine. Bien sûr, son association avec C-Konjac et les activités physiques régulières accélèrent encore plus le processus.

Questions/réponses

  • Où peut-on acheter la de Brulafine ?

Que ce soit pour acheter de la Brulafine ou bien du C-Konjac, il faut se rendre sur le site officiel du fabricant. Ces produits ne sont disponibles nul pas ailleurs.

  • Comment contacter le service client de Brulafine ?

Sur le site officiel du fabricant, vous pouvez avoir accès à un formulaire de contact qui pourra vous permettre de contacter le service client. Sinon, il y a aussi la possibilité de le joindre par téléphone (0800 960 099) du lundi au vendredi ou par courrier postal (adresse : 3 rue Sainte-Marguerite, 36000 Châteauroux).

  • Les pilules Brulafine sont-elles vraiment efficaces ?

Les pilules de perte de poids Brulafine fonctionnent très bien pour la plupart des consommatrices. N’oubliez pas de faire du sport et manger équilibrer en plus de prendre Brulafine.

  • Sur quelle partie du corps en particulier la Brulafine agit-elle ?

Il est impossible de cibler une zone particulière du corps avec une pilule minceur. La Brulafine réduit le taux de graisse corporelle global.

  • Comment les pilules Brulafine fonctionnent-elles ?

Pour vous aider à perdre de poids, les pilules Brulafine augmentent votre dépense énergétique et brûlent ainsi les calories de votre corps. Elles réduisent aussi la quantité d’énergie/calorie qui se rend dans votre organisme. Outre ce procédé, le produit pour avoir une taille fine agit aussi comme un coupe-faim. Ce qui vous empêche de grignoter à longueur de journée et d’avoir l’impression d’être rassasié.

Brulafine : quelle est sa composition ?

Articles similaires

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply