Que pensons nous de l’usage de Curq10 pour redynamiser le corps

Difficultés au réveil, perte d’énergie cellulaire ;  avec l’âge, vous avez la sensation de perdre votre jeunesse et votre vitalité. Vous avez longtemps investi dans les compléments alimentaires sans succès. Et si l’espoir n’est finalement pas perdu ? En tout cas, c’est bien ce que prouve l’efficacité de CurQ10, une puissante combinaison de curcuma Meriva et de Coenzyme Q10. Et ce n’est pas que de nom que ce bouclier anti-âge plait. D’origine 100 % naturelle, nous avons examiné ce produit révolutionnaire à travers sa composition. Découvrez ici notre avis sur ce complément riche en produits comme la curcumine.

Curq10 avis : efficacité du complément pour booster le corps

Présentation du produit Curq10

Curq10 est avant tout un produit de l’institut Biovancia Santé. Créé à partir d’actifs 100 % naturels, il est fabriqué en respect de la réglementation européenne, de même que la charte de qualité du Synadiet. En ce sens, le produit bénéficie d’une hygiène irréprochable. Présenté dans une boîte de 28,2 g, le Curq10 est constitué de 60 gélules. Concernant les conseils d’utilisations, ils sont très simples à appliquer et à intégrer au quotidien.

Un produit certifié Qualimax

Fabriqué en France et bénéficiant de la certification Qualimax, les effets de ce produit sont appréciables dans le traitement des maux tels que les inflammations, et les pertes d’énergie cellulaire. Son efficacité est assurée par deux ingrédients très connus du monde de la médecine à savoir le Curcuma Meriva et le Coenzyme Q10.


Le Curq 10 : plusieurs produits efficaces

Le Curcuma en tant que plante herbacée de la famille des Zingibéracées est très apprécié pour ses propriétés d’antioxydants et anti-inflammatoires. En ce sens, il aide au renforcement des défenses naturelles et à la prévention du cancer. Et c’est justement l’essence de ces propriétés qu’on retrouve dans la composition du Curq10 à travers ses principes actifs tels que la curcumine et la tétrahydrocurcumine. C’est pourquoi la réponse en cas de prise ne fait pas attendre.

Le second ingrédient que renferme la composition du Curq10 est le Coenzyme. Ce dernier agit comme un antioxydant en ce sens qu’elle protège l’organisme des effets néfastes liés à un stress oxydant. Véritable booster, la plupart des utilisateurs ont témoigné du rôle déterminant du Curq10 dans la redynamisation de la production de l’énergie. Utilisé comme complément alimentaire, le Curq10 vous donnera du tonus quotidiennement en raison des produits qu’il contient.

Utilisation, dosage et contre-indication du Curq10

Prescrit pour un traitement de 30 jours à raison de 2 gélules par jours, sa prise s’effectue par voie orale et ne nécessite qu’un verre d’eau. Il contient 500 mg de curcuma Meriva pour 100 mg de Coenzyme Q10. Les gélules d’origine végétale de la Curq10 sont sans lactose, sans OGM et fructose. Toutefois des contre-indications sont émises. A notre avis, si vous êtes une femme enceinte, vous devez consulter votre médecin. Aux diabétiques de type 2 et personnes sous traitement avec des médicaments anticoagulants, l’utilisation doit être prudente.


Limites et effets secondaires du Curq10

En dépit de ses avantages similaires à ceux de la whey protéiné, le coenzyme Q10 contenu dans le Curq10 peut être mal absorbé chez certaines personnes. Ainsi son efficacité est parfois limitée. De même si ses effets secondaires n’ont rien d’inquiétant, il convient de notifier que vous pouvez faire face à d’éventuels cas de diarrhées et de nausées. En somme, le Curq10 est un produit très innovant et efficace pour protéger le cœur, les vaisseaux et renforcer vos défenses naturelles.

Articles similaires

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply