Test du produit pour cheveux Luxeol Sérum Pousse et avis

Pour vous aider à retrouver une belle crinière, la marque Luxéol a mis tout son savoir-faire au profit de vos cheveux à travers l’un de ses produits phares : Luxéol Sérum Pousse. Ce sérum, qui fait énormément parler de lui, est visiblement le produit miracle du moment. Besoin d’éclaircissements sur son efficacité ? Voici notre avis basé sur la présentation officielle de la marque et d’autres articles de blog.

Présentation de Luxéol Serum Pousse

Des cheveux qui ne poussent pas ou qui se cassent constamment, c’est le cauchemar de plusieurs femmes. Il faut dire que les facteurs favorables à la perte de cheveux chez les femmes sont nombreux :

  • Hormones
  • Pollution
  • Stress
  • agressions extérieures
  • mauvaise hygiène de vie

Face à ce problème, Serum Pousse est l’une des solutions proposées par la marque Luxéol.  Fabriqué en France, Luxéol Sérum Pousse fait partie de la gamme de produits cosmétiques pour problèmes de cheveux de la marque Luxéol qui se compose d’autres produits comme les sprays, des huiles sèches et des shampoings.  Le sérum est présenté sous la forme d’un tube de 50 ml dont la formule a été expressément pensée pour aider à la pousse de cheveux. En effet, chaque ingrédient a été choisi avec soin pour son action sur la réparation de la fibre capillaire.

L’extrait de pousse de pois est le principal ingrédient actif de ce sérum. Il a pour rôle de renforcer le bulbe du cheveu pour limiter la casse. Le fait est qu’un cheveu fragile casse plus facilement et a du mal à repousser. Ainsi,  grâce à la stimulation du bulbe, cette active la pousse des cheveux.

La promesse au bout de l’utilisation de ce sérum, c’est d’avoir plus de 7917 cheveux en phase de croissance sur la base de résultats cliniquement prouvés. Plus précisément, Luxéol Sérum Pousse augmente la densité des cheveux anagènes d’à peu près 13,7 cheveux par centimètre.

Luxéol Sérum Pousse : comment l’utiliser ?

La promesse de Luxéol Sérum Pousse est plus que tentante. Cependant, elle n’est accessible que si vous utilisez le sérum comme la marque le recommande. D’après les conseils d’utilisation, il faut l’utiliser deux fois par jour, le matin et le soir.

La quantité recommandée à chaque utilisation est de deux noisettes à appliquer sur le cuir chevelu, à la racine des cheveux. L’application du sérum doit être suivie d’un léger massage pour lui permettre de pénétrer en profondeur le bulbe. Il s’agit d’un sérum sans rinçage exclusivement destiné aux adultes.

Pour être efficace, le traitement avec Luxéol Sérum Pousse doit durer au moins 3 semaines. Pour un résultat optimal, il est essentiel d’avoir une bonne hygiène de vie, notamment manger sainement, boire beaucoup d’eau et ne pas fumer. De même, il est tout à fait possible d’associer le sérum à d’autres produits de la marque tels que :

  • Luxéol shampoing fortifiant
  • Luxéol Pousse, Croissance, Fortification
  • Luxéol Chute de Cheveux

Notre avis sur Luxéol Sérum Pousse

L’assiduité dans l’utilisation de Luxéol Sérum Pousse garantit un résultat optimal. Au bout de 12 semaines d’utilisation, les résultats sont visibles. Les petits cheveux de la tempe en l’occurrence réagissent bien au sérum et la chute de cheveux est bel et bien stoppée. Toutefois, étant donné que les cheveux réagissent différemment d’une femme à une autre, il ne faut pas s’attendre à avoir une touffe impressionnante. Il se peut donc que vous n’atteigniez pas les 7917 cheveux en phase de croissance promis.

Le principal bémol de Luxéol Sérum Pousse, c’est son prix. Sur le site de la marque, le tube de 50 ml coûte tout de même près de 40€, sachant qu’un tube tient à peu près 6 semaines. Pour les 12 semaines de traitement, 2 tubes sont nécessaires, à raison de 80€ environ. Il n’y a pas beaucoup de femmes qui soient prêtes à payer ce prix pour retrouver du volume. Cela ne remet pas en question l’efficacité du produit.

Articles similaires

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply