Ce que nous pensons des actions et efficacité de PhenQ

Régime alimentaire, appareils de fitness, sport… Peut-être avez-vous déjà tout essayé pour perdre du poids, même les compléments alimentaires ! Dans ce dernier cas, il existe une très grande variété de solutions sur le marché. Dans tout le lot, il y en a qui sont très populaires, comme PhenQ. Ce complément minceur est reconnu par de nombreux sites spécialisés comme une bonne solution pour perdre rapidement du poids. Mais, qu’en est-il vraiment ? Quel est l’avis des médecins et des utilisateurs à son sujet ?

Qu’est-ce que PhenQ ?

PhenQ est un complément alimentaire qui agit comme un brûleur de graisse. Fabriquée aux États-Unis et au Royaume-Uni, cette solution minceur jouit d’une très grande popularité et ce n’est pas sans raison. Les arguments de ventes sont plutôt accrochant :

  • coupe-faim
  • énergisant
  • aucun effet secondaire
  • à base de produits naturels
  • contribue à la bonne humeur
  • etc.

Comment ne pas être tenté ? Et pourtant, il convient de faire attention et de se poser les bonnes questions. La plupart des sites spécialisés ne parlent pas souvent des inconvénients et des contre-indications de PhenQ. Mais en toute chose, il faut reconnaître qu’il y a une part de vérité dans les arguments commerciaux de l’offre.

Pourquoi acheter PhenQ ?

Le complément alimentaire PhenQ est réellement une solution efficace pour perdre du poids. Il aide non seulement à brûler des graisses, mais il empêche aussi la production de nouvelles cellules graisseuses. De plus, c’est un excellent coupe-faim qui limite vos envies de grignotage. Grâce à son effet de booster d’énergie, PhenQ permet de se sentir bien toute la journée et d’avoir suffisamment de force pour effectuer vos tâches quotidiennes ou bien des exercices physiques. Le magnésium qu’il contient aide à avoir un sommeil réparateur et donc à être plus productif une fois sur pied. Il faut aussi noter que parmi les nombreux avantages de la solution amincissante, il y a la prévention des maladies cardio-vasculaires et l’amélioration de la digestion.

Par ailleurs, PhenQ est un complément alimentaire qui bénéficie de la garantie « Doctor trusted », d’un agrément de la FDA (Food and Drug Administration) et de la GMP (Good Manufacturing Practices). Tous ces acquis sont pour les gélules PhenQ un signe de qualité. En plus, il a été développé par la filiale spécialisée du groupe Bauer. Cette dernière a quand même une sacrée réputation dans le domaine en ce qui concerne l’efficacité de ses produits et le fait qu’ils ne sont pas dangereux pour la santé.

PhenQ : quelle posologie suivre ?

Pour plus de sécurité, il est utile de respecter la posologie conseillée qui est de deux comprimés par jour à raison d’un comprimé au cours du petit-déjeuner et un autre au cours du déjeuner. Il est préférable de prendre ses gélules au même moment que l’on mange pour une plus grande efficacité. Consommer plus de comprimés n’accéléra en aucune façon la perte de graisse. En ce qui concerne la durée du traitement, cela dépend des cas. En général, pour avoir des résultats visibles, il faut un traitement de trois mois. Ainsi quand on considère le fait qu’une boîte de PhenQ est composée de 60 gélules et qu’il faut suivre une posologie de 2 par jour, le calcul est simple : il faut en moyenne 3 boîtes de PhenQ pour aboutir à des résultats satisfaisants.

Quels sont les contre-indications et les effets indésirables

Les contre-indications du PhenQ concernent les personnes diabétiques, les femmes enceintes/allaitantes et les enfants de moins de 18 ans. Cette liste de personnes n’est pas autorisée à prendre la pilule minceur.

Pour ce qui est des effets indésirables, il n’ya à ce jour aucun connu de PhenQ. En effet, le produit n’est constitué que de produits naturels qui n’agissent que positivement sur la santé. Cependant, sur certains forums, des utilisateurs se plaignent du goût désagréable qu’ils ressentent lors de la prise des gélules. Même s’ils sont vraiment rares, il y a aussi des retours selon lesquels des utilisateurs auraient eu comme effets secondaires des troubles de sommeil, des maux d’estomac, des nausées ou encore des maux de tête.

Qu’en pensent les professionnels de la santé ?

PhenQ est certainement efficace, mais n’est pas un produit miracle bien qu’il y a de nombreux avis positifs sur le sujet. Sans une alimentation saine, des efforts physiques et un mode de vie sain, il y a très peu de chance qu’un investissement dans une telle solution soit rentable. Et il y a de nombreuses personnes qui n’ont pas encore atteint leur objectif minceur pour cette raison. Il ne s’agit donc pas d’une arnaque. Bien au contraire, PhenQ de Bauer Nutrition est quasiment un bon complément alimentaire pour perdre du poids, mais seul, il ne peut être efficace. En outre, il convient de faire très attention lors de l’achat de la solution amincissante car il existe de nombreuses contrefaçons qui sont vendues en ligne.

Articles similaires

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply