Complément alimentaire PhenQ, beaucoup de marketing, peu d’efficacité ?

Nous sommes au quotidien confronté à des facteurs de stress et à la malbouffe. Nous vivons aussi des évènements qui dérèglent notre régime alimentaire standard. Résultats : les graisses s’accumulent, le poids augmente et finalement la déprime s’installe. Dans ces cas de figure, on recherche les meilleurs moyens de perdre du poids.

Une brève prospection sur le net permet de se rendre compte de l’importance des compléments alimentaires et de la prééminence du complément alimentaire PhenQ. Les avis élogieux des clients fusent sur ce produit depuis quelques années. Ils sont si dithyrambiques que le prospect est en droit de se demander si PhenQ est vraiment efficace ou s’il s’agit d’un simple effet de marketing. Découvrons ensemble PhenQ, ses propriétés, ses composantes et leurs effets sur le corps humain.

Aperçu rapide du complément alimentaire PhenQ

Le complément PhenQ est apparu sur le marché de la diète dans le courant de l’année 2013. Produit d’une collaboration entre le Royaume-Uni et les États-Unis, il est fabriqué par les laboratoires Wolfsonberg. Entièrement naturel, il est né du désir de créer un allié minceur évitant les effets yoyo. Contrairement à de nombreux autres produits, le complément alimentaire PhenQ offre l’avantage de combiner deux effets : il est à la fois un coupe-faim et un brûleur de graisse. Vous pouvez désormais manger des quantités réduites et mangez moins fréquemment. Les graisses stockées dans votre corps seront petit à petit brûlées tandis que votre métabolisme empêchera l’accumulation de nouvelles graisses.

En plus de ces propriétés de base, les avis PhenQ permettent de savoir qu’il revitalise l’utilisateur et régule la production des hormones du bonheur. Les diététiciens recommandent d’accompagner un régime ou une alimentation équilibrée de quelques séances de sport ou de marche. Pour de nombreuses personnes, il est difficile d’emmagasiner l’énergie nécessaire pour leurs activités durant cette période. PhenQ est composé de nombreux éléments qui augmentent l’énergie musculaire et l’humeur de l’utilisateur. Il devient donc plus facile de rééquilibrer ses habitudes sans trop bouleverser sa routine professionnelle. Le complément alimentaire PhenQ est donc un complexe tout-en-un dont chacune des gélules a une action positive sur le corps.

Composition de PhenQ

Le complément alimentaire PhenQ est présenté dans un emballage ergonomique qui contient 60 gélules. Chacune des gélules est composée de :

    • 150 mg de L-Carnitine ;
    • 142,5 mg de caféine anhydre ;
    • 25 mg de α-Lacys ;
    • 20 mg de Nopal ;
    • 08 mg d’extrait de Capsicum ;
  • 4,5 mg de poudre de Niacine ;
  • 03 mg d’extrait de Pipérine ;
  • 10 µg de Picolinate de chrome.

Chaque ingrédient de la formule PhenQ a été testé et validé. Complètement naturel, l’allié minceur ne contient aucune molécule dangereuse pour la santé.

Action des composantes du complément minceur

L’efficacité du complément alimentaire PhenQ dérive de l’action de chacune des composantes de sa formule.

L-Carnitine

La L-Carnitine est un acide aminé que le corps métabolise à partir des aliments tels que la viande rouge, les légumes verts ou le tempeh. Le complément amincissant PhenQ est composé de L-Carnitine d’origine végétarienne. Elle permet le catabolisme des graisses contenues dans le corps. Elles sont dégradées et converties en énergie. Celle-ci permet à l’utilisateur de lutter contre la fatigue et de maintenir un meilleur rythme de vie. Les déchets contenus dans les graisses sont quant à elles éliminer du corps.

Caféine anhydre

La caféine est un élément naturel contenu dans les produits tels que le café, le thé vert ou le chocolat noir.il est aussi connu sous le nom de théine. Elle est qualifiée d’anhydre lorsqu’elle est dépourvue de la présence d’eau. La caféine anhydre à l’effet d’un stimulant. Elle permet d’éliminer l’effet de la fatigue et d’augmenter le niveau d’énergie du corps. L’utilisateur du complément alimentaire PhenQ permet donc de travailler tout en augmentant ses capacités de focalisation. D’un autre côté, la caféine anhydre agit comme catalyse pour les propriétés thermogéniques du complément alimentaire PhenQ. Elle augmente la production de la chaleur qui catabolise les graisses stockées.

α-Lacys Reset

L’α-Lacys Reset est l’ingrédient secret et capital de la formule du complément alimentaire PhenQ. Testé en laboratoire et breveté, il est composé d’acide alpha-lipoïque, de cystéine et de magnésium. Chacun d’entre eux est naturellement produit dans le corps humain. Le complément alimentaire PhenQ apporte des quantités plus concentrées de ces éléments.

L’acide alpha-lipoïque est un antioxydant. Il permet une meilleure absorption du glucose et une meilleure élimination des radicaux libres. L’utilisateur gagne en énergie pendant que ces cellules épithéliales se régénèrent plus facilement. La cystéine est un acide aminé protéinogène qui favorise la digestion des acides gras et évite de nombreux troubles généraux. Enfin, le magnésium contenu dans le complément alimentaire PhenQ à un effet régulateur sur le système nerveux.

La synergie des composantes de l’α-Lacys permet d’améliorer la thermogenèse et le métabolisme du corps humain. La molécule réduit les effets du stress et procure de la bonne humeur tout le long de la prise du complément alimentaire PhenQ.

Extrait de Nopal

Comme le rappelle Envie2Maigrir.com, les compléments alimentaires sont des versions enrichies des nutriments essentiels au corps humain. Le Nopal contenu dans le complément alimentaire PhenQ provient du figuier du même nom. Il permet de mieux évacuer les déchets et de lutter contre la rétention d’eau. L’organisme digère plus facilement, ressent peu de fringales, et surtout l’énergie métabolisée est mieux distribuée dans le corps.

Capsimax en poudre

Le capsicum, la poudre de niacine et la pipérine sont les trois composés du capsimax en poudre. Le capsicum est un brule-graisse qui provient du piment. Il augmente le niveau de chaleur, ce qui favorise la thermogenèse. La niacine (vitamine B3) va quant à elle favoriser l’oxydation des graisses et la production d’énergie. Enfin, la pipérine, extraite du poivre noir, va bruler les graisses tout en rééquilibrant le taux de cholestérol contenu dans le sang.

Picolinate de chrome

Le Picolinate de chrome agit à la fois comme un coupe-faim et un coupe-fringale. Il réduit les impulsions de l’organisme à absorber des glucides et régule l’absorption cellulaire des sucres.

Notre avis sur la pilule minceur

La popularité du complément alimentaire PhenQ est la résultante immédiate de l’efficacité de ses composantes et de la satisfaction de ses utilisateurs. PhenQ associe plusieurs caractéristiques retrouvées individuellement selon les familles de compléments alimentaires. En tant qu’utilisateur, la gélule amincissante vous permet de profiter en même temps des effets coupe-faim, brûle-graisse, énergisant et anti dépressif. En plus de la validation scientifique, elle est complètement naturelle et présente peu d’effets secondaires. Le complément alimentaire PhenQ permet de ressentir les effets minceur dès le premier mois ; chose également remarquée avec l’Anaca 3, selon les avis d’utilisateurs. Nous le recommandons vivement avec la garantie “satisfait ou remboursé”.

Articles similaires

Tags:

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply