Comment maigrir rapidement sans faire de sport

Les standards de beauté de notre époque sont axés sur le ventre plat, les muscles bien dessinés et une apparence finement étudiée. Nombreuses sont alors les personnes qui se lancent dans des programmes draconiens de jeûne ou de sport, sans résultats satisfaisants. Il est cependant possible de maigrir rapidement sans faire de sport. Voici quelques règles à suivre au quotidien pour un effet notable.

Contrôler son alimentation

L’alimentation est l’une des raisons principales du stockage de graisse et d’éléments nocifs pour le maintien de la ligne. Une situation contre laquelle lutte le keto bodytone. Il est donc essentiel de contrôler la quantité de calories ingérées à chaque repas. Pour maigrir rapidement sans sport, il ne s’agit pas de réduire les quantités consommées ou de sauter des repas, mais de diminuer les apports en glucides et en mauvais gras dans chacun de vos plats. En même temps, la quantité de légumes, de protéines et de vitamines sera doublée ou triplée.

Le matin, privilégiez un smoothie détox ou des petits déjeuners légers :

  • du thé
  • une tranche de pain complet
  • des avocats
  • un fruit feront largement l’affaire

La consommation d’une boisson chaude favorise le transit et réduit les fringales. Au déjeuner et au dîner, réduisez la portion de riz, pizza ou burger en deux ou trois. Elle sera accompagnée par une salade avec une vinaigrette légère, une large portion de poisson ou de viande blanche, de l’œuf, du tofu, etc. Si vous ressentez un creux avant le dîner, prenez un fruit : une pomme, une orange, un pamplemousse, etc.

En général, il faut éviter les aliments frits, les boissons sucrées, l’alcool, les amuse-gueules et favoriser les huiles d’olive ou de colza. Maigrir rapidement sans sport implique donc de cuisiner soit même avec des ingrédients frais/fermiers. Enfin, prenez des amandes ou autres noix et buvez au moins deux à trois litres d’eau par jour, pour favoriser l’élimination des toxines.

Adopter une solution détox au chardon marie

La détox est l’une des tendances en vogue dans le domaine du maintien de l’équilibre interne. Il faut donc choisir une solution détox effective. Généralement, les thés ou smoothies sont composés de fruits et légumes. Pour un mélange potent, le chardon marie l’allié minceur par excellence sera rajouté. Cette plante est disponible aussi bien en version fraîche, sèche ou en pilule. Elle est renommée pour son pouvoir hépatoprotecteur et anti-dyspeptique. En effet, la plante facilite le travail du foie et des reins. En plus de son action sur l’élimination des toxines, elle facilite l’exocytose des métaux lourds tels que le fer et le cuivre.

Maigrir rapidement sans sport : bien dormir

Le manque de sommeil est source de stress. Celui-ci stimule la production d’hormones néfastes pour le bien-être. Pour maigrir en dormant, prenez un smoothie ou du thé détox une heure avant le coucher. Il faut éviter d’utiliser la télévision ou le téléphone, une à deux heures avant de s’allonger. Ensuite, assurez-vous que toutes les lampes sont éteintes et dormez six à huit heures par jour.

Éviter la sédentarité

La sédentarité fait grossir. Il faut donc se lever de temps en temps, au cours des heures de travail, pour faire 10 à 15 minutes de marche. Pour maigrir rapidement sans sport, n’hésitez pas à accomplir certains travaux ménagers chez vous : nettoyer le four, les vitres, dépoussiérer, passer l’aspirateur ou la tondeuse, etc.

Établir un programme minceur

Maigrir est une ambition qui nécessite de bonnes stratégies et de la discipline. Définissez donc vos objectifs en amont de votre planification. Ils peuvent être revus à la  hausse plus tard. Mais il est essentiel d’avoir une vision claire et réalisable. Établissez ensuite un programme minceur. Celui-ci prendra en compte les repas à préparer, les heures pour boire de l’eau, les périodes de détox et les contraintes de votre vie quotidienne. Vous pouvez ainsi décider de préparer vos déjeuners à l’avance pour vous faciliter la tâche. N’hésitez pas à user d’une infographie, car elle concrétise la vision et stimule plus au maintien de sa nouvelle routine alimentaire, surtout si vous prenez des compléments minceur comme Glucostym

Maigrir rapidement sans faire de sport est possible. Il suffit d’adopter de bonnes habitudes au quotidien et de respecter le programme établi.

Articles similaires

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply