Quatre remèdes de grand-mère pour maigrir en toute sérénité

Rien de mieux que les remèdes de grand-mère pour perdre du poids en toute sécurité. Ils apportent la solution à l’un des soucis majeurs de la perte du poids : brûler les graisses ou réduire les fringales sans un contrecoup néfaste pour la santé. Voici quelques remèdes naturels faciles à préparer, à la portée de tous et les bonnes raisons de les adopter.

Pourquoi adopter un remède de grand-mère pour maigrir ?

Le générique « remèdes de grand-mère » désigne un ensemble d’astuces utilisant des produits ou des ingrédients naturels, disponibles dans le garde-manger. Faciles à concevoir, ils permettent à l’utilisateur d’avoir un meilleur contrôle sur les composantes de son allié minceur. En outre, les recettes de grand-mère utilisent des produits usagés ou saisonniers ainsi que des plantes médicinales. Le coût de revient de la préparation est donc totalement allégé en comparaison à un médicament acheté en pharmacie.

Quelques remèdes de grand-mère pour maigrir

L’eau chaude

Remède de grand-mère pour maigrir le plus simple, l’eau chaude agit comme un coupe-faim et un détoxifiantRemède de grand-mère pour maigrir le plus simple, l’eau chaude agit comme un coupe-faim et un détoxifiant. Il permet de prolonger la sensation de satiété et de réduire les quantités normalement consommées. Il facilite la digestion des aliments en même temps qu’il nettoie l’organisme des impuretés. Celles-ci sont libérées par la transpiration et l’urine.

Ici, il faut utiliser de l’eau de robinet, de l’eau de source ou de l’eau minérale. Elle ne doit toutefois pas être gazeuse à cause de la forte teneur en sels minéraux de cette dernière. Pour ce remède de grand-mère pour maigrir, l’eau est portée au feu jusqu’à l’apparition des premières petites bulles de chauffage. Elle n’a pas besoin de bouillir. Il faut boire environ un demi-litre d’eau chaude chaque matin, en étant à jeun. Pour un effet renforcé, vous pouvez porter de l’eau à ébullition, la conserver dans un gobelet isotherme et en boire fréquemment, le long de la journée.

Le citron

Le citron est un remède de grand-mère pour maigrir aux effets multiples.Le citron est un remède de grand-mère pour maigrir aux effets multiples. Il permet d’éliminer les impuretés, de bruler les graisses, et de réduire la fréquence et l’intensité de la faim. Dans un demi-litre d’eau chaude non bouillante, pressez le jus de un à deux gros citrons selon votre préférence. Le citron peut aussi être pris en infusion. Portez de l’eau à ébullition : elle doit être bouillante. Dans une grande tasse, déposez votre citron non pelé et découpé en rondelles. Versez l’eau bouillante et fermez le bocal pour conserver la chaleur. Laissez infuser pendant une dizaine de minutes. Le remède de grand-mère pour maigrir est à boire à jeun le matin.

Chaque solution citronnée suggérée peut être répétée le long de la journée, trente minutes avant le repas ou autant de fois que voulu. Il est cependant important d’éviter le citron en cas de troubles gastriques, d’ulcère, ou de calculs rénaux.

Le gingembre

Le gingembre est un remède de grand-mère ayant des vertus minceur semblables à celles du citronLe gingembre est un remède de grand-mère ayant des vertus minceur semblables à celles du citron. Ici, vous pouvez utiliser le gingembre râpé ou découpé en fines lamelles. Seule contrainte, votre gingembre doit être frais pour être efficace.

Pour réaliser le remède de grand-mère pour maigrir, râpez ou découpez un gingembre de 3 cm x 5 cm. Dans une tasse à couvercle, déposez la pâte ou les lamelles. Versez de l’eau bouillante et laissez infuser pendant une dizaine de minutes. Votre solution minceur est prête à la consommation.

En général, nous recommandons de filtrer le mélange avant de le boire, pour atténuer le gout. Les plus aventureux peuvent toutefois mâcher les résidus pour profiter des bienfaits des fibres du gingembre. Vous pouvez combiner le gingembre et le citron pour obtenir un remède de grand-mère puissant et aux actions plus rapides.

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre sans danger est l’allié minceur par excellence. Ses effets coupe-faim sont complétés par son action détoxifiante. Il permet de lutter contre la rétention d’eau et d’activer la thermogenèse des graisses. Notons toutefois que tous les vinaigres de cidre sur le marché ne sont pas des remèdes de grand-mère adaptés pour maigrir. En effet, les procédés industriels de création de vinaigre de cidre ne permettent pas de retenir l’essentiel des actifs de l’élixir. Il faut donc utiliser un vinaigre de cidre biologique, conçu en respectant les procédés traditionnels de fabrication.

Remède de grand-mère pour maigrir avec Vinaigre-Slim.fr

Sélectionnez votre Cure

Le vinaigre de cidre de grand-mère Madeleine est un produit 100 % naturel, avec une forte concentration d’éléments minceurs. Dès les premières étapes, les pommes sont sélectionnées en fonction de leur richesse en pectine, en vitamines A, B1, B2, C et P. Le cidre produit est acétifié pendant au moins un an, dans des contenants en bois de chêne. Le remède de grand-mère pour maigrir obtenu et mis en bouteille permet de :

  • brûler de la graisse (aussi efficace que le Keto Bodytone) ;
  • détruire les capitons ;
  • lutter contre les fringales ;
  • se débarrasser des excès en eau ;
  • lutter contre la cellulite (peau d’orange) ;
  • tonifier la peau.

Pour profiter des bienfaits de ce remède naturel minceur, il suffit de mélanger trois gouttes du vinaigre de cidre Madeleine dans de l’eau chaude ou froide. Prise à jeun le matin, la solution obtenue sera aussi utilisée environ 30 minutes avant chaque repas de la journée. En moyenne, la cure s’étend sur trois mois.

Vous l’aurez constaté, les remèdes de grand-mère pour maigrir sont à votre portée. N’hésitez plus et lancez-vous !

Articles similaires

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply