Composition Yoo slim, actions, efficacité et avis utilisateur

Pour une perte de poids efficace et peu contraignante, il peut être judicieux de faire usage d’un bon complément alimentaire. Les choix sont nombreux et beaucoup ne sont que de fausses promesses. Comment donc arriver à identifier un produit minceur réellement efficace ? Pour vous, nous avons mené l’enquête et parmi les produits qui ont le vent en poupe actuellement, il y a Yoo slim. Plusieurs scientifiques s’intéressent à ce complément alimentaire et on se demande s’il s’agit vraiment d’une solution pour affiner sa taille rapidement. Dans cet article, découvrez notre avis Yooslim.

Qu’est-ce que Yooslim ?

Yooslim est un programme minceur qui associe complément alimentaire et d’autres outils notamment des e-books. Si les pilules amincissantes contribuent à réguler l’appétit, brûler les graisses et donner de l’énergie à votre organisme, les e-books vous aident à avoir un mode de vie sain et de bonnes habitudes alimentaires. Ces outils vous informent aussi sur les erreurs à éviter lors d’un régime pour perdre du poids et vous donnent des conseils pour éviter l’effet yoyo. Toutes les chances sont donc de votre côté pour perdre des kilos. Se présentant sous la forme de gélules, Yooslim est un produit composé d’ingrédients naturels comme le Konjac et le Garcina qui sont renommés pour aider à mincir.


Composition du complément alimentaire Yoo slim

Les pilules amincissantes du programme Yooslim France sont composées des ingrédients suivants (lien vers yooslim composition).

Le Garcina

Puissant brûle-graisse, le Garcinia Cambogia est l’ingrédient de base du complément alimentairePuissant brûle-graisse, le Garcinia Cambogia est l’ingrédient de base du complément alimentaire. Ce fruit joue principalement deux rôles dans votre corps. D’abord, il s’attaque directement aux graisses de votre organisme et les transforme en sources d’énergie. Ensuite, il empêche la graisse issue des aliments que vous mangez d’entrer dans votre métabolisme.
En fait, cet ingrédient brûleur de graisses contenu dans Yooslim renferme de l’acide hydroxycitrique qui permet le contrôle des lipides et de l’appétit. Le Garcina procure d’ailleurs à votre organisme une sensation de satiété, bien que le complément alimentaire ait un autre composant qui a cette fonction.

Le Konjac

Le Konjac est un ingrédient qu’on ne présente plus. Quand on parle de perdre du poids, cette plante est très connue. On la retrouve dans beaucoup de solutions minceur qui existentLe Konjac est un ingrédient qu’on ne présente plus. Quand on parle de perdre du poids, cette plante est très connue.
On la retrouve dans beaucoup de solutions minceur qui existent. Il s’agit de cet autre composant qui a pour objectif premier la réduction de la sensation de faim.
C’est un produit naturel qui favorise une meilleure digestion et un apport en calories modéré.

La Noix de Kola

La Noix de Kola Riche en caféine et en théobromine, ce fruit utilisé dans Yoo slim est une véritable source d’énergiesRiche en caféine et en théobromine, ce fruit utilisé dans Yoo slim est une véritable source d’énergies.
Il a pour effet de lutter contre la fatigue et apporte dans le même temps, l’énergie dont a besoin votre organisme pour fonctionner tout au long de la journée.
C’est aussi un ingrédient naturel qu’on retrouve dans la majorité des compléments alimentaires.

Le Guarana

Le Guarana Fruit qui lutte contre la fatigue et donne de l’énergieComme la noix de Kola, le Guarana est aussi un fruit qui lutte contre la fatigue et donne de l’énergie.
Ce produit naturel accélère votre métabolisme et favorise ainsi une élimination plus rapide des aliments consommés.
Ce qui traduit une élimination rapide des calories et donc une perte de poids plus accélérée.


Les outils d’accompagnement programment Yooslim

Comme énoncé un peu plus haut, Yooslim est un programme qui ne comporte pas que le complément alimentaire. Il propose aussi certains outils pour vous aider à atteindre votre objectif de perdre du poids. Ces outils sont principalement composés d’e-books.

« Les aliments brûle-graisse » : à travers cet e-book, vous découvrez les aliments qui vous aideront à perdre du poids rapidement et de manière naturelle. Informez-vous aussi sur ce qu’on appelle un aliment brûle graisse, son but et comment ça fonctionne.

« Les 5 mauvaises habitudes qui font prendre du poids » : Dans cet e-book, Yooslim vous propose des conseils à suivre et des habitudes à adopter afin d’avoir un mode de vie sain pour maintenir une taille fine.

« L’effet yoyo des régimes : comment l’éviter ? » : l’effet yoyo, vous connaissez ? Il s’agit du processus qui consiste à perdre du poids et à en reprendre rapidement. Parfois, la reprise de poids est encore plus importante que l’état dans lequel vous vous trouvez avant d’en avoir perdu. Voilà pourquoi il vous faut absolument cet e-book si vous cherchez à perdre du poids et à ne pas en reprendre aussitôt. Vous y trouverez des conseils, des techniques et des astuces pour ne pas être victime de l’effet yoyo. Encore que perdre du poids demande des efforts et des sacrifices, il serait dommage de reprendre des kilos juste après avoir atteint l’objectif.

« Sommeil et rythme de vie pour perdre du poids » : outre l’alimentation et les activités sportives, une bonne hygiène de vie est aussi utile pour perdre du poids. C’est cet aspect de la chose que cet e-book du programme Yoo slim vous explique. Vous y trouverez toutes les techniques et astuces pour mincir grâce à un style et un rythme de vie plus sain.

« Comment faire pour bien manger » : bien manger est un luxe que vous pouvez vous permettre lorsque vous cherchez à mincir. Cet e-book du programme Yooslim vous aide à adopter les bonnes habitudes alimentaires pour accompagner vos efforts de perte de poids.

Ces e-books ne sont pas les seuls auxquels vous pouvez accéder avec le programme Yooslim. Il y a aussi des livres électroniques sur des idées d’activités physiques, des idées recettes originales ou encore des alternatives pour perdre du poids comme les médecines douces. Par ailleurs, hormis les compléments alimentaires et les e-books, le programme Yooslim met également à votre disposition des outils comme :

  • une motivation et un conseil minceur quotidien pour vous encourager dans votre régime
  • un calculateur de poids idéal
  • un calculateur d’IMC (Indice de Masse Corporelle)
  • des tables de calories et un tableau de bord qui vous permet de visualiser tous vos e-books et d’avoir un œil sur votre évolution
  • Les abonnés premium ont droits à des fonctionnalités de suivi en plus

Complément alimentaire Yooslim : quels sont ses effets sur l’organisme ?

Comme vous avez pu le constater, le complément minceur Yooslim n’est composé que d’éléments naturels. Pour comprendre comment il fonctionne, nous allons passer en revue les trois principaux actions qu’il a sur l’organisme.

Effet n° 1 : les pilules Yooslim améliorent la digestion

Lorsque les pilules Yooslim sont prises régulièrement, elles favorisent l’élimination rapide des déchets contenus dans les aliments que vous consommez. Généralement responsables de la rétention d’eau, ces déchets peuvent se présenter sous forme de graisses, de liquide ou encore de toxine. L’élimination rapide de ces déchets permet à votre métabolisme de purifier votre corps de manière plus efficace et donc de réduire le surplus de poids. Il est d’ailleurs scientifiquement prouvé qu’un système digestif en bon état influence positivement votre état de santé global. Les résultats s’observent déjà au bout de quelques semaines.

Effet n° 2 : Yoo slim renouvelle l’énergie perdue

Il n’est pas rare de constater que pendant un régime pour perdre du poids, on perd de l’énergie. Cela est surtout lié à l’action brûleur de graisse des compléments alimentaires, mais aussi à la modification des habitudes alimentaires. Cela peut être néfaste pour la santé si rien n’est fait. C’est donc pour cela que le complément minceur Yooslim, bien qu’il brûle la graisse en trop, vous apporte un regain d’énergies pour que votre organisme fonctionne normalement.

Effet n° 3 : Yooslim est un excellent coupe-faim

Avoir la sensation de satiété est important lorsqu’on suit un régime pour perdre quelques kilos. L’effet coupe-faim permet de réduire les envies de grignotage ou de trop manger. Cela vous permet de manger moins qu’auparavant et de dépenser la même énergie voire plus que d’habitude. L’énergie fournie provient tout simplement du stock de graisse que Yooslim brûle.


Yooslim : avantages et inconvénients

Les avantages de Yooslim se trouvent dans les différents points énumérés tout au long de cet article. Qu’il s’agisse de sa composition 100 % naturelle ou encore des outils mis à votre disposition dans le programme, le complément minceur ne manque pas de potentialités pour vous aider à maigrir de façon efficace. De plus, il contribue à votre bien-être général en vous préservant de certaines maladies comme l’AVC. Mais, n’y a-t-il que des points positifs ?

Eh bien non, il n’y a pas que des points positifs avec Yooslim. Ce produit minceur présente aussi quelques inconvénients. Ceux-ci ne sont certainement pas liés à son efficacité, mais plutôt aux outils supplémentaires proposés dans le programme. En effet, malgré le fait que ce produit ait tout pour plaire, les offres contenues dans les outils ne sont pas personnalisées. C’est là son principal point faible. Quand on prend par exemple l’offre « Un conseil minceur quotidien », on s’attend à ce que le conseil prenne en compte le profil et les besoins de chaque individu. Tel n’est pas le cas. Il s’agit au contraire d’un conseil général adressé à toutes les personnes ayant souscrit au programme. Voilà ce que les utilisateurs de Yooslim lui reprochent le plus.


La posologie et contre-indication

De manière générale, la posologie à suivre avec la pilule minceur Yoo slim est de 2 gélules par jour. Ces derniers doivent être pris 30 ou 20 minutes avant les repas avec un grand verre d’eau. Cela permet à l’effet coupe-faim de commencer son action plus tôt. Cependant, il est conseillé de consulter l’avis d’un médecin avant de prendre cette gélule si vous souffrez d’une maladie liée au cœur. Lorsque vous êtes allergique à l’un de ses composants, il est déconseillé de consommer cette pilule minceur. Les enfants, les femmes enceintes ou encore les nouvelles mamans ne doivent pas aussi consommer le complément alimentaire Yooslim.

Notre avis sur Yooslim

Outre Keto Diet en pharmacie, Yooslim est l’un des meilleurs compléments alimentaires du marché pour perdre du poids. Ce n’est pas du tout un produit miracle qui va vous faire maigrir en un claquement de doigts. Néanmoins, les utilisateurs de cette pilule affirment qu’au bout de quelques jours, on peut déjà commencer à constater un changement. Ce qui sort ce complément minceur du lot. En effet avec la majorité des meilleurs produits pour perdre du poids, il faut attendre plusieurs semaines voire des mois pour voir les effets. Ce n’est pas le cas avec Yooslim. Ces ingrédients de fabrication étant naturels, on ne peut que recommander ce programme. Toutefois, il s’agit peut-être un excellent allié pour vous aider à perdre du poids, mais il ne remplace pas une bonne habitude alimentaire et des activités sportives réguliers. Pour les e-books contenus dans le programme, il vous revient de les lire et de les mettre en pratique.


Foire à Questions

  • Peut-on prendre le complément alimentaire Yooslim quand on allaite ?

Non, il est déconseillé de prendre la pilule amincissante pendant l’allaitement.

  • Les personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires peuvent consommer un tel médicament ?

Dans ce genre de cas, l’avis préalable d’un médecin est fortement recommandé (Voir également notre avis sur le brûleur de graisse Keto Bodytone).

  • Où peut-on se procurer Yooslim ?

La souscription au programme Yoo slim ne se fait que sur le site officiel.

  • Y a-t-il des ingrédients chimiques dans la composition de ce complément minceur ?

Non, absolument pas. Ses composants ne sont que des produits issus de la nature.

  • Quel est le prix d’une boîte ?

Une boîte du complément alimentaire est vendue à 24,90 euros en France et ailleurs

  • Peut-on résilier l’abonnement à Yooslim n’importe quand ?

Bien sûr que oui. L’abonnement est en effet sans engagement. Vous pouvez l’arrêter à tout moment. Pour se faire, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel puis dans l’onglet « Gérer mon abonnement ». Après avoir rentré vos identifiants de connexion, vous irez ensuite dans la rubrique intitulée « Mon compte ». À partir de là, vous pouvez accéder à l’historique de vos abonnements et au bouton « Se désabonner ». Vous pouvez aussi envoyer un mail depuis l’espace contact du site officiel pour annuler le programme minceur.

  • Comment et quand peut-on joindre le service client ?

Pour joindre les conseillers de Yooslim, vous pouvez prendre par le site internet et remplir le formulaire de contact. Sinon, il est possible de les contacter par téléphone au 09 77 42 62 85 du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 18 h 30 et le samedi de 9 h 30 à 13 h 30.


Articles similaires

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply