Quels sont les composants du complément minceur Yooslim ?

Les compléments alimentaires pour perdre du poids ne sont plus à présenter ces derniers temps. Ils permettent de réduire avec célérité sa surcharge pondérale sans pour autant tomber dans les travers d’un régime drastique. Un grand de ces produits estampillés « amincissants » sont disponibles sur le net et trouver le plus adapté peut devenir un parcourt du combattant. Heureusement, leur composition détaillée fournit de précieuses informations sur leur fonctionnement. Dans cet article, nous levons le voile sur celle de Yooslim, un complément alimentaire censé faciliter la perte de poids.

Yooslim : Présentation

Le complément Yooslim est un produit amincissant aux actifs naturels. Il permet de lutter contre le surpoids en favorisant :

  • Le brulage des graisses ;
  • La régulation de l’appétit ;
  • L’amélioration du métabolisme ;
  • La fourniture d’énergie.

Ces actions sont rendues possibles par un savant mélange d’ingrédients qu’il convient de présenter.

Yooslim : le complément alimentaire aux ingrédients naturels

La composition de Yooslim est basée sur quatre ingrédients naturels à savoir : le garcinia, le guarana, le konjac et la noix de cola. Ces derniers ont tous des effets bénéfiques sur la perte du poids.

Le garcinia

Le garcinia est un arbre largement répandu dans les forêts tropicales d’Asie. Son fruit reconnu pour ses vertus thérapeutiques est utilisé depuis des siècles. Ces dernières sont dues à sa richesse en composés tels que :

  • Les benzophénones ;
  • Les xanthones ;
  • Les acides aminés ;
  • L’acide hydroxycitrique.

Ce dernier très abondant dans le fruit (jusqu’à 30 % de la composition) fait du garcinia un puissant brûleur de graisse. En effet, l’acide hydroxycitrique (AHC) empêche d’une part la néoformation de graisse par l’organisme. D’autre part, il permet la transformation de celle déjà stockée en énergie. Cela est rendu possible par l’inhibition de l’enzyme citrate lyase impliquée dans la formation de la graisse. Par ailleurs, l’acide citrique accroit la sensation de satiété, ce qui restreint la consommation d’aliments au cours de la journée lorsque consomme Yooslim.

Le guarana

Entrant dans la composition de Yooslim, le guarana est un arbuste originaire d’Amazonie qui renferme une grande de caféine. Ses fruits, du même nom, sont utilisés comme compléments alimentaires. Leurs bienfaits pour l’organisme sont multiples. Incroyablement stimulantes, les graines du guarana sont également énergisantes grâce à leur forte teneur en saponine, guaranine et tanins.

De plus, le guarana est largement indiqué pour les personnes obèses ou en surpoids. En effet, il favorise la perte du poids en abaissant l’adipogenèse, le processus qui conduit à la formation du tissu adipeux. Le guarana contenu dans Yooslim fonctionne donc comme un brûleur de graisse naturel en accélérant le métabolisme de base. C’est à ce titre qu’il est utilisé dans de nombreux produits minceur.

En outre, combiné à d’autres ingrédients, le guarana régule l’appétit. Cette propriété est idéale dans le cadre d’un régime amincissant. Par ailleurs, le guarana dispose d’autres propriétés bénéfiques pour la santé. Il permet notamment de :

  • Booster les performances cognitives ;
  • Favoriser un meilleur fonctionnement du système nerveux ;
  • Faciliter le transport du fer dans l’organisme.

Cet ingrédient présent dans la composition de Yooslim complète très bien l’action de garcinia.

Le konjac

Le konjac est une plante originaire des forêts tropicales d’Asie. De la famille des Aracées, il dispose d’un rhizome sphérique aux mensurations généreuses. Il est réputé pour sa très faible teneur en calories (de l’ordre de 3 pour 100 g).

Le konjac contient également du glucomannane, un composé doté d’une capacité de rétention remarquable. Il peut en effet absorber l’équivalent de cent fois son volume en eau. Cette propriété pour le moins surprenante est à l’origine de son effet coupe-faim. Une fois consommé, il remplit l’estomac. C’est sans doute à ce titre qu’il est utilisé dans la composition de Yooslim. Par ailleurs, le glucomannane retrouvé dans le konjac permet de réguler la glycémie. Il participe également la réduction du taux de mauvais cholestérol mais aussi celui des triglycérides.

La noix de cola

Fruit du colatier, un arbre originaire de Madagascar, la noix de cola est utilisée depuis des millénaires par les africains pour lutter contre l’épuisement ou le manque de tonus. Elle possède également un pouvoir coupe faim. Bon bruleur de graisse, il figure sans surprise dans la liste d’innombrables produits minceur.

La noix de cola se présente également comme un booster du métabolisme notamment grâce à sa richesse en méthylxanthines (caféine), théobromine et polyphénols (tanins).Très revigorante, elle s’accorde parfaitement avec les autres ingrédients figurant dans la composition de Yooslim pour une meilleure efficience. Ce n’est pas pour rien qu’elle se trouve aussi dans Brulafine.

En définitive, le complément alimentaire Yooslim est basé sur des actifs naturels universellement reconnus pour leurs propriétés amincissantes. Garcinia, guarana, konjac, noix de cola sont donc harmonieusement combinés ici pour une efficacité optimale.

Articles similaires

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply