Alphabody avis : les informations essentielles

Des milliers de personnes se retrouvent souvent désemparées face à la triste réalité de leur prise excessive de poids. Bon nombre d’entre elles enchaînent des séances d’exercices avec la réduction de calories pour objectif. Par contre, d’autres appliquent une méthode de régime strict, qui parfois, s’avère n’être qu’une grosse arnaque. C’est de ce fait que Antho et Nico ont pensé à un programme spécial. Poursuivez, pour plus d’informations sur Alphabody.

Le programme sportif adapté d’Alphabody 

Afin d’observer assez rapidement des résultats probants suite aux séances de coaching et d’obtenir enfin le corps de vos rêves, il est primordial de vous conformer strictement aux recommandations de votre coach Alpha Body. Généralement, ces recommandations prennent en compte :

  • des séances d’exercices physiques,
  • une nutrition assez contrôlée grâce à une quantité suffisante d’apports en calories au cours de votre alimentation, 
  • des temps de sieste et de sommeil convenables.

En effet, l’obtention de bons résultats est subordonnée à des efforts subséquents. Ainsi, avec une activité physique régulière pratiquée efficacement, le résultat sera bien palpable. À cet effet, Alphabody propose en version vidéo ou en présentiel, un programme spécial axé sur des exercices de base qui favorisent la perte de poids soutenue et maîtrisée sans une pratique d’activité physique trop extrême.

Le programme propose environ 3 heures de sport au total. Ces heures sont réparties sur un ensemble de 3 à 4 séances d’exercices par semaine. Vous n’avez pas besoin de faire trop de sport au risque de surcharger votre système cardiovasculaire.

Aussi, l’autre moyen d’atteindre votre objectif est d’avoir un niveau de motivation suffisant pour booster votre énergie et pratiquer un programme de musculation basé sur certaines parties spécifiques du corps. Ce petit truc en plus permet de stimuler plus aisément la perte de poids.

Par exemple, pour des séances de musculation, les techniques employées par les mecs pour avoir de belles tablettes de chocolat sont utiles pour vite obtenir des résultats. Ce sont entre autres, la flexion sur les jambes, le développé couché et le soulevé de terre.

Ainsi, pour un entraînement en vue de perdre du poids, il est conseillé de limiter le temps des activités entre 60 minutes et 90 minutes par séance. Il faut préciser que l’idéal est de marquer des temps de récupération de 30 secondes à 1 minute entre chaque exercice au cours d’une même séance de sport.

Le programme sportif adapté d’Alphabody

Le programme Alphabody basé sur la nutrition et l’alimentation

Évidemment, pour que les exercices de sport et les entraînements puissent produire rapidement des effets positifs, il faut qu’elles soient accompagnées d’une alimentation convenable. Avec Alphabody, les adhérents ont accès à un programme de diététique qui demandera un peu de privation au début. Cela signifie plus de légumes et moins de lipides et de glucides.

Par la suite, vous pouvez renouer avec une alimentation un peu plus contrôlée et en quantité réduite. Cependant, grâce à ce challenge, la personne désireuse de raffermir sa silhouette atteint son objectif sans endurer des repas au goût de merde. En effet, vous sculptez votre corps tout en prenant du plaisir à manger des mets à votre goût.

Alphabody accompagne toute personne engagée dans le processus de perte de poids. Ainsi, avec ce challenge, vous pouvez perdre progressivement entre 300 calories et 500 calories. À partir de cette réduction quotidienne, l’impact sur votre poids sera certain et visible. Peu importe le physique de la personne, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, la méthode Alpha Body aide réellement à perdre quotidiennement plus de calories qu’elle n’en consomme.

Le complément alimentaire Alphabody

Après le choix du programme minceur Alpha Body et de la nutrition appropriée, certains produits sont ajoutés à votre alimentation afin de vous permettre d’atteindre les résultats escomptés en un temps record. Pour obtenir une meilleure construction musculaire, la méthode Alpha body a mis au point la protéine Alpha Whey, qui est un complément alimentaire certifié ISO et GMP. Cette protéine est absorbée directement par les muscles grâce à sa formule 100 % isolate de Whey Protein. De plus, elle a un bon goût de brownie au chocolat.

Articles similaires

4.3/5 - (3 votes)

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply