Hepaphenol : notre avis sur le complément alimentaire pour soigner le foie

Si vous souffrez d’une affection liée au fonctionnement du foie, vous êtes sans doute à la recherche d’une solution idéale. Vous avez entendu parler de Hepaphenol, un complément alimentaire plébiscité comme bénéfique pour le foie. Pour vous aider à trancher, voici notre avis qui rassemble l’essentiel des informations sur ce produit de l’institut Actiscience.

Hepaphenol : notre avis sur le complément alimentaire pour soigner le foie

Hepaphenol : présentation du produit

Hepaphenol est un complément alimentaire conçu par l’institut Actiscience. Il a pour rôle de lutter efficacement contre les problèmes liés au fonctionnement du foie. Fabriqué selon les exigences sanitaires en vigueur, ce produit est une combinaison de 13 ingrédients à savoir :

  • L’artichaut
  • L’airelle rouge
  • Le radis noir
  • Le brocoli
  • Le citron jaune
  • La laminaria
  • Le romarin
  • Le curcuma
  • Le desmodium
  • Le boldo
  • Le pissenlit
  • Le chardon marie
  • La chlorella

Le mélange de ces 13 actifs donne un produit assez puissant avec des molécules très efficaces pour soulager le foie et favoriser le bien-être général. Hepaphenol se présente finalement sous forme de gélules dans une boîte de 120 unités. Vous pouvez vous en procurer sur le site officiel de l’institut Actiscience avec l’offre d’achat qui vous convient.

Hepaphenol : notre avis sur le complément alimentaire pour soigner le foie

Quelle est l’action de Hepaphenol sur l’organisme ?

Hepaphenol est recommandé pour plusieurs raisons, car son efficacité est prouvée par de nombreux consommateurs. Avec des composants entièrement naturels, la cure avec ce complément alimentaire est sans effets secondaires pour en finir avec les affections du foie. Il permet de restituer le bon état de l’organe et de l’organisme en général. Plusieurs témoignages confirment l’action de ce produit qui élimine les toxines, et rétablit l’équilibre sanguin, émotionnel et psychique.

En outre, la capacité de Hepaphenol à brûler les graisses du corps fait le bonheur des hommes et femmes désirant maigrir naturellement. De même, ce complément soulage les douleurs musculaires, combat le diabète, la dépression, les fatigues chroniques, les irritations cutanées, l’indigestion et plein d’autres affections hépatiques. Les résultats sont visibles et rapides, en moins de quatre semaines d’utilisation. Les avis des utilisateurs reflètent ainsi un produit ayant des effets excellents sur la santé pour le bon fonctionnement du foie et de nombreux autres organes.

Hepaphenol : posologie et contre-indications

Pour bénéficier de ces nombreux bienfaits, il est important de bien mener la cure du produit. Voici comment le prendre et qui peut le prendre.

Posologie

Hepaphenol est conçu sous forme de gélules. Vous aurez donc à le prendre par voie orale pendant les repas, soit 2 comprimés le matin et deux autres le soir. De même, un régime alimentaire équilibré et sain doit accompagner le traitement. La durée minimum de la cure pour remarquer les effets escomptés est de 4 semaines. Vous avez le choix de renouveler le traitement après cette période.

Hepaphenol : notre avis sur le complément alimentaire pour soigner le foie

Contre indications

Hepaphenol est destiné aux hommes et femmes touchés par une affection hépatique. Toutefois, il est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Les personnes ayant moins de 18 ans ne doivent également pas consommer ce complément alimentaire. Quelle que soit l’intensité du mal, il est formellement défendu d’excéder la dose recommandée. Enfin, il ne faut pas aussi combiner la cure de Hepaphenol avec un autre traitement sans demander conseil auprès d’un médecin.

Articles similaires

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply