Composition, posologie de Minciball Forte Actiscience et avis consommateur

Également connu sous le nom de bloqueur de graisse, minciball Forte est un complément alimentaire destiné à la perte de poids de manière naturelle. Il s’agit d’une pilule élaborée pour se transformer en ballon gastrique, qui une fois avaler remplit l’estomac. Minciball Forte a été conçue sur le même principe que la méthode du ballon intra-gastrique connue dans le monde médical. Cette alternative naturelle à intervention bariatrique éveille l’attention à plus d’un titre. Quelle opinion se faire de  Minciball Forte Actiscience ? Ce guide en parle.

Présentation et promesse de la pilule minciball Forte

Minciball Forte Actiscience a été imaginé par l’institut Perfoline et présenté comme étant la première balle gastrique purement naturelle. Elle permet de perdre des kilos au bout de quelques jours d’utilisation. C’est donc une alternative entièrement naturelle à la technique du ballon gastrique. C’est une technique non chirurgicale qui consiste à planter un ballon dans le ventre et à le gonfler, ce qui provoquera la satiété.

Dans les termes plus concrets, Minciball Forte Actiscience promet :

  • Un produit 100% naturel ;
  • Une perte de poids sans creux ;
  • Une activation de l’excrétion des graisses.

Minciball Forte Actiscience agit au niveau du métabolisme pour un résultat impeccable.

Le principe de  Minciball Forte Actiscience

Minciball Forte Actiscience consiste à introduire par la bouche et l’œsophage, un appareil en forme de ballon dans l’estomac. Ce dispositif est retiré après six mois. C’est une méthode qui a pour but de réduire le volume interne de l’estomac de sorte à favoriser la satiété chez le sujet.

Les résultats de cette technique se situent entre 20 et 25 kilos perdus. Bien que simple en apparence, cette opération n’est pas conseillée pour tout le monde. Il faut en effet prendre en compte une batterie de contrôle et de précautions avant de la subir.

Présentation et promesse de la pilule minciball Forte

Minciball Forte Actiscience se veut une option naturelle à la technique du ballon gastrique. La pilule ainsi avalée avec un verre d’eau, descends dans l’estomac où elle se transforme en ballon naturel activant ainsi la sensation de satiété.

Minciball Forte Actiscience : composition et posologie

Composition

Première balle gastrique complètement naturelle, Minciball Forte Actiscience est un condensé d’actifs naturels et sains. Au nombre de ces ingrédients, on peut nommer :

  • La gomme de guar aussi appelée agar-agar ;
  • La garcinia cambogia ;
  • La pectine de citron.

Ces actifs composés dans la pilule agissent en synergie pour favoriser la perte de poids.

La gomme de guar

La gomme de guar ou agar-agar est une algue rouge constituée de 80% de fibres solubles qui une fois dans l’estomac va gonfler et former un gel. Ce gel qui occupe la paroi destinée à recevoir la nourriture donnera un effet de satiété accrue. Non seulement ça, l’agar-agar a également le pouvoir de capter une partie des sucres et graisses provenant de l’alimentation, et d’éliminer le mauvais cholestérol.

La garcinia cambogia

La garcinia cambogia est un fruit aux propriétés multiples. Riche en acide de hydroxicitrique, elle permet de réduire l’appétit, stimuler l’oxydation des graisses et modifier favorablement le métabolisme des glucides.

La pectine de citron

La pectine de citron est une sorte de sucre qui agit comme un gélifiant sensible dans la fabrication des confitures. Outre cette action, la pectine a des effets bénéfiques sur la régulation du cholestérol et de la glycémie. Lors de son passage dans le tube digestif, elle absorbe de nombreux métaux lourds.

Posologie

En ce qui concerne la posologie de Minciball Forte Actiscience, elle dépend du nombre de kilos que souhaite perdre le patient. Si vous souhaitez perdre entre 5 et 10 kilos, il est recommandé de consommer une pilule une demi-heure avant le repas.

Si par contre, la quantité à perdre se situe entre 10 et 20 kilos, il est conseillé d’aller à 2 gélules. Mais surtout ne pas perdre de vue que ces comprimés doivent être pris une demi-heure au moins avant chaque repas. Le tout avec un grand verre d’eau.

Minciball Forte Actiscience : retours d’expériences

Plusieurs consommateurs de Minciball Forte Actiscience laissent des avis très positifs qui incitent d’autres sujets à l’essai. Cette pilule serait un produit vraiment efficace pour maigrir. Les clients ayant essayé minciball déclarent avoir perdu quelques kilos dès les premières semaines d’utilisation.

Eu égard à tout cela, on peut tout de même déduire qu’il s’agit d’un procédé de bonne qualité qui bénéficie d’une certaine notoriété auprès de ses consommateurs. De nombreux médecins recommandent d’ailleurs ce produit pour combattre les excès pondéral de bon nombre de leurs patients.

En somme, Minciball Forte Actiscience est un produit de bonne qualité conçu à base d’actifs naturels et sans dangers pour la santé du sujet. Grâce aux ingrédients naturels qui le composent, minciball présente de nombreux avantages pour l’organisme. Toutefois, retenez que chaque cas est différent et les pertes de poids varient selon chaque personne. Mentionnons aussi que des habitudes alimentaires et des exercices physiques doivent être observés durant la cure minciball qui est contre-indiquée aux femmes enceintes et aux personnes maladives.

Articles similaires

4.2/5 - (4 votes)

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply