Tout savoir savoir sur le Drainastim Pro ?

Le sang a une importance capitale pour l’organisme. Il est donc important d’œuvrer pour qu’il circule bien dans le corps. Pour ce faire, de nombreux procédés existent, passant par des méthodes naturelles à l’utilisation d’appareils sophistiqués. Drainastim Pro est un appareil de massage circulatoire utilisé pour l’amélioration de la circulation sanguine. Découvrez ce produit utile et hors du commun.

Drainastim Pro, qu’est-ce que c’est ?

L’appareil d’électrostimulation Drainastim Pro est un appareil de haute technologie destiné à améliorer la santé des utilisateurs. Grâce à ses composantes, il permet de faciliter la circulation du sang dans le corps tout en améliorant les performances des muscles. Utilisé convenablement, c’est un outil de choix pour se masser et détendre ses muscles.

Les rôles des composantes de Drainastim Pro

Le dispositif médical Drainastim Pro est un assemblage d’éléments jouant chacun un rôle précis dans le corps de l’utilisateur. Ces éléments sont :

  • Une plate-forme sur laquelle poser ses jambes, équipée d’infrarouge avec écran LED, fonction thermique et boutons de commande ;
  • Une ceinture abdominale ;
  • Deux paires de patches d’électrostimulation ;
  • Une télécommande.

La plate-forme propose près de 25 mouvements pour détendre les muscles. Avec la ceinture et les patches, ils fonctionnent par électrostimulation. Ces différentes composantes permettent de traiter les symptômes de l’insuffisance veineuse. Ils permettent également de diminuer les douleurs dans les jambes et de lutter contre la rétention d’eau.

Mode d’utilisation

L’utilisation de Drainastim Pro est relativement simple grâce à la télécommande qui est fournie avec le produit. Pour s’en servir, mettez-vous en position assise dans un fauteuil et placez vos pieds nus sur la plate-forme. Avec la télécommande, mettez en marche la plate-forme et choisissez l’un des 25 programmes proposés. Vous pouvez régler la plateforme sur l’un des 99 niveaux d’intensité afin d’agir sur tous les organes. Vous pouvez aussi régler la durée de fonctionnement entre 15 à 30 minutes par séances. Les patches peuvent être mis à différents endroits du corps pour solliciter les muscles voulus. La ceinture, quant à elle, est placée sur le ventre pour sculpter le corps. Veillez à ne pas faire plus de 6 séances par jour.

Avis et contre-indications sur Drainastim Pro

Avis et contre-indications sur Drainastim Pro

Les prouesses de Drainastim Pro ne cessent d’être énumérées sur le marché. Pourtant, il est important de prendre en compte les avis des médecins sur ce produit. Il faut également être prudent et chercher à savoir s’il est possible pour tout le monde d’utiliser ce produit.

Avis des experts sur Drainastim Pro

Les avis des spécialistes de la santé sur Drainastim Pro sont favorables. C’est un produit cliniquement testé et dont les bénéfices sur la santé ont été prouvés. L’appareil a été réglementé et homologué, c’est donc un produit sûr et fiable. D’après les spécialistes, utiliser Drainastim Pro en respectant les indications et contre-indications peut être vraiment bénéfique. Ce produit qui ne nécessite pas l’utilisation de médicaments est quand même efficace pour faire face aux problèmes de circulation sanguine. Il peut également agir dans le processus de l’alimentation puisqu’il protège votre foie contre la prise régulière d’anti-inflammatoires.

Les contre-indications

Il existe quelques contre-indications à l’utilisation de cet appareil circulatoire. Certaines personnes, telles que les femmes enceintes ne peuvent pas utiliser ce produit. De même, les personnes souffrant de maladies cardiaques, de neuropathie et de thrombose veineuse doivent également l’éviter. Il est également interdit pour les personnes qui portent des prothèses métalliques ou des implants électroniques. Prenez donc conseil auprès d’un spécialiste avant toute utilisation.

Articles similaires

4.7/5 - (3 votes)

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply