Régime pilule Keto Charge avis : est-ce un bon complément alimentaire contre la perte de poids ?

Parmi les solutions de perte de poids et de remise en forme, les régimes cétogènes ont extrêmement le vent en poupe. Pour augmenter l’efficacité de ces régimes, une panoplie de compléments Keto existe sur le marché. Keto Charge notamment est ce supplément qui permet à de nombreuses personnes de combattre leur problème de surpoids et d’obésité. Si vous souhaitez maigrir, perdre du poids efficacement et sur le long terme, cette solution est peut-être faite pour vous. Voici un avis complet sur le sujet. 

Keto Charge

Keto charge : en quoi consiste ce complément alimentaire ?

Dans un régime céto, l’organisme est sujet à quelques métamorphoses et l’une d’entre elles est l’entrée en cétose. Au cours de ce processus, en lieu place de brûler des glucides, la cétose brûle les graisses pour ses besoins en énergie.

Il faut savoir que l’organisme utilise généralement les glucides pour gérer ses besoins en énergie de tous les jours. Cependant, une fois que vous entrez en cétose, ceci change complètement, car au lieu de glucides, ce sont les lipides qui sont utilisés par le corps.

Ketocharge est alors un complément alimentaire sous forme de pilules qui accroît les taux de cétones dans le corps pour donner la possibilité à ce dernier de passer à la cétose et ainsi de brûler le maximum de graisse. En plus de vous faire passer le plus vite possible à un état cétogène, Ketocharge vous y maintient. Il prévient également la grippe qui pourrait résulter de l’état céto.

Nom du produitKeto charge
Posologie4 gélules par jour
Contenu de la boîte120 gélules pour 1 mois
Site officielEn anglais

Ketocharge.com

Site partenairesfr.Ketocharge.com et

bauernutrition.fr

PrixToujours vérifier sur le site officiel
Livraison3 à 8 jours
Politique de remboursement60 jours
Service clientChat en direct

Téléphone

Email

Ce brûleur de graisse, conçu pour faciliter la perte de poids, est élaboré dans les laboratoires Wolfson Brands Limited en Angleterre. La formule et les ingrédients utilisés dans sa conception sont totalement naturels, ce qui fait de ce dernier l’un des meilleurs produits minceur proposés sur le marché. 

 

Régime pilule Keto Charge avis

Keto Charge

Quel est le fonctionnement de ce complément ?

À travers les cétones exogènes, encore appelées sels BHB, la quantité de cétone dans votre sang est amplifiée, ce qui permet à votre organisme de demeurer dans un état cétogène. Ainsi, dans les jours suivant la prise du complément alimentaire, votre organisme pourra localiser les graisses stockées dans les tissus adipeux et enclenchera le processus de consumation afin de vous aider à maigrir le plus aisément possible.

La pilule Ketocharge participe à une meilleure santé intestinale, ce qui optimise le métabolisme de l’organisme. De cette façon, vous perdez efficacement du poids et vous n’avez pas à avoir peur d’en prendre à nouveau parce que ce que vous ingérez est désormais mieux brûlé. Mieux, au moment où l’organisme consume des cétones, il y a la libération des lymphocytes T gamma delta qui sont chargés de protéger les tissus. Ceci permet de diminuer le risque de diabète et d’inflammation.

Le corps étant privé de glucides en raison du déséquilibre provoqué par le régime céto, il peut arriver que l’utilisateur ou l’utilisatrice ressente de la fatigue, des maux de tête, un flou mental et bien d’autres. Cet ensemble de symptômes est appelé la grippe céto. Pour pallier cela, le complément alimentaire Keto charge permet d’être hydraté pendant tout le traitement et apporte au corps des nutriments essentiels, ce qui permet d’éviter la fatigue due au régime céto.

Keto Charge

Que retrouve-t-on dans les pilules Keto charge ?

Dans Keto charge, vous retrouverez un ensemble d’éléments qui vous permettent de vite entrer en état de cétose et des minéraux grâce auxquels vous pourrez garder votre énergie pendant toute la durée de la diète.

Le BHB

L’élément principal sur lequel se repose l’efficacité des pilules Keto de charge est le BHB. Grâce à lui, l’organisme arrive à mieux utiliser les graisses du corps en guise d’énergie. Cet ingrédient favorise le métabolisme et permet de contrecarrer les effets des carences que vous pouvez rencontrer pendant votre régime céto.

Le magnésium et le calcium

Présent dans de nombreux processus métaboliques, le magnésium apporte une relaxation musculaire au cours de votre régime minceur. Ce minéral permet aussi d’obtenir une meilleure qualité de sommeil.

Le calcium quant à lui vous permet de mieux vous adapter aux différents changements de l’entrée en cétose. Pendant les phases où le corps est privé de glucides, il apporte, grâce à la gélule, un renforcement musculaire et optimise les fonctions mentales.

Le sodium et le potassium

Le sodium permet à votre organisme de rester hydraté. Il favorise une meilleure circulation sanguine et une meilleure digestion. Au début d’un régime minceur Keto, il n’est pas rare que certains individus soient victimes de crampes nocturnes. Ceci est généralement dû à un manque de potassium. La gélule Ketocharge permet alors de lutter contre cet état de choses, car il contient ce minéral essentiel.

L’huile MCT et la caféine anhydre

En plus d’augmenter la sensation de satiété, cette huile accroît votre énergie et vous fait perdre du tissu adipeux. Il faut savoir que l’huile MCT est gorgée d’acides gras à chaîne moyenne qui participent à la production des cétones qui serviront à leur tour d’énergie à l’organisme. L’huile permet également au calcium et au magnésium d’être mieux assimilé par le corps.

La caféine anhydre augmente vos capacités physiques pendant votre régime minceur, car il vous donne un coup de boost. Il stimule aussi la perte de poids en diminuant la rétention d’eau dans les tissus.

La poudre de vinaigre de cidre de pomme

Il est connu de tous que le vinaigre de cidre a une action coupe-faim idéale pour maigrir. Elle apparait d’ailleurs dans de nombreuses gélules dédiées aux régimes minceur. Concrètement, cette poudre contient, en plus des polyphénols et des fibres alimentaires, de la pectine dont le rôle est l’élimination du sucre et de la graisse ingérée au cours d’un repas.

Mieux, sachez qu’une fois en contact avec de l’eau, la pectine forme une sorte de gel qui comble le vide dans l’estomac. C’est ce qui provoque son effet coupe-faim. Le vinaigre de cidre permet également de réduire le taux de cholestérol et d’insuline. C’est pourquoi on le recommande beaucoup dans le traitement du diabète et de l’obésité.

Le zinc et la choline

Le zinc est un oligoélément qui intervient dans la stimulation des défenses immunitaires et du métabolisme. Il a un impact positif sur les cheveux, la beauté de la peau et des ongles.

La choline est nécessaire pour que les graisses ne soient pas stockées dans le foie, engendrant ainsi, toutes sortes de maladies. Il s’agit d’un ingrédient majeur dans le métabolisme des lipides. Grâce à son action, elle va supprimer le stockage du gras dans le corps.

Les vitamines C, B6, B9 et B12

La vitamine C est reconnue comme un puissant antioxydant qui lutte contre les radicaux libres responsables du stress oxydatif. Il lutte aussi contre la fatigue. Il en est de même des B6, B9 et B12. En concomitance, ces derniers impulsent la formation d’hémoglobine, donc de globules rouges.

Cette action permet de lutter contre la fatigue et participe au meilleur fonctionnement des fonctions immunitaires. Les vitamines B9 et B12, particulièrement, ont aussi une action positive sur le système nerveux, les fonctions psychologiques telles que la concentration, le raisonnement, etc. 

Comment faut-il prendre Keto charge ?

Keto Charge

Comment faut-il prendre Keto charge ?

Le fabricant du brûleur de graisse Keto charge recommande 4 pilules par jour. Il faut accompagner la prise d’un verre d’eau de 240 ml pour permettre à l’organisme de mieux assimiler les minéraux et oligo-éléments qui se trouvent dans le complément alimentaire. Dans la boîte de Keto charge, vous retrouverez 120 gélules qui vous permettront de faire une cure d’un mois.

Keto Charge

Quel est le temps d’utilisation avant que les résultats apparaissent ?

Avant toute chose, sachez que les résultats qui peuvent survenir pendant ou après l’utilisation de Keto charge en traitement, varient d’un individu à un autre. Ceci est notamment dû à la différence de constitution physique.

Généralement au début et après deux semaines de prise du traitement, vous avez un gain d’énergie non négligeable. Vous ne vous sentez pas fatigué, même si votre alimentation est désormais pauvre en sucre et en glucides. À un mois d’utilisation, vous êtes probablement rentré en cétose et les graisses stockées ont commencé à être utilisé pour vous fournir de l’énergie.

Après deux mois, une perte de gras notable est observée et cela continuera à s’améliorer. Le concepteur de Keto charge conseille une cure de trois mois pour obtenir les résultats optimaux et durables.

Keto Charge

Y a-t-il des effets secondaires ?

Une pilule Keto charge ne contient que des éléments naturels sélectionnés pour apporter au corps l’énergie nécessaire à la diète céto. Ce complément alimentaire minceur ne provoque donc pas d’effets secondaires.

Cependant, il faut respecter les indications et le dosage prescrit par le fabricant.  Il n’est pas exclu que vous soyez intolérant à l’un des ingrédients utilisés. Dans ce cas, il est primordial de consulter votre médecin ou tout professionnel de la santé afin de savoir si le complément vous sera utile ou non. 

 

Peut-on faire confiance à ce complément alimentaire ?

Le complément alimentaire conçu par la société Wolfson Brands est totalement digne de confiance. Il a été soumis à une série de tests cliniques pour garantir son intégrité et il est même approuvé par la FDA aux États-Unis. La société, elle-même, est basée en Angleterre, un pays connu pour être regardant sur les produits destinés à l’alimentation. Par ailleurs, en raison de l’efficacité de ses produits minceur comme PhenQ ou encore Phen24 la marque jouit d’une bonne réputation.

Les contre-indications

Sur le site du fabricant et sur les boites du complément Keto Charge, il est bien marqué que la pilule du complément est déconseillée aux femmes enceintes et à celles qui allaitent. Ces dernières doivent notamment demander l’avis d’un médecin avant la prise de médicaments ou le début de n’importe quel traitement. Les personnes de 18 ans sont également exemptées de l’utilisation de ce produit.

Les avantages, points forts et inconvénients de Keto Charge

Le premier avantage de la pilule Keto charge est l’entrée rapide en cétose grâce aux corps cétoniques qu’il contient. Le complément pousse l’organisme à puiser dans le gras en cas de déficit en glucides pour produire de l’énergie. Ceci permet de vite perdre du poids et dans le même temps de garder des performances physiques optimales pendant le régime. Pour soutenir ce processus de perte de poids, la choline et le zinc sont présents.

Les ingrédients comme la caféine anhydre, le magnésium et les vitamines fournissent au corps une bonne dose d’énergie. Grâce à cette dernière, les fonctions psychologiques et immunitaires de l’utilisateur ne sont pas affectées par un quelconque manque. Ces éléments permettent aussi de combattre les malaises de la grippe céto tels que :

  • Les sauts d’humeur,
  • Les confusions,
  • Les difficultés de concentration,
  • Etc.

Les points faibles relevés concernent principalement la tarification appliquée et la disponibilité du complément. Il faut compter environ 60 euros pour une cure d’un mois. Ce coût peut paraitre élevé, mais il faut garder à l’esprit que la santé n’a pas de prix. L’autre point faible est l’indisponibilité de Keto charge en pharmacie et en parapharmacie.

 

On aime                       On aime moins
  • Démarrage rapide de la cétose : 👍
  • les graisses sont vite brûlées : 👍
  • Apport d’énergie conséquent : 👍
  • Améliore la qualité du sommeil et de l’humeur :👍
  • Indisponibilité en pharmacie et parapharmacie : ❌
  • Tarif un peu élevé pour une cure d’un mois : ❌

 

Quels sont les avis postés par les clients et utilisateurs de Keto charge ?

D’après les avis clients, les résultats obtenus avec le traitement Keto charge sont surprenants. Un utilisateur confie qu’il a pu perdre approximativement 9 kilos en trois mois d’utilisation du produit. Bien sûr, le tout a été accompagné d’une alimentation axée sur le régime Keto.

Grâce au complément alimentaire Keto Charge, un autre utilisateur a pu suivre son régime jusqu’à 9 semaines, alors qu’autrefois, il n’arrivait pas à passer les 10 premiers jours. Ceci résulte de l’énergie qu’apportent les pilules du complément alimentaire durant le régime. 

Où se procurer Keto Charge ?

Où se procurer Keto Charge ?

Sachez que Keto charge n’est pas disponible en pharmacie ou dans le commerce. Vous ne trouverez Keto charge que sur Internet, notamment sur le site du fabricant ou sur ses sites partenaires. C’est d’ailleurs la meilleure manière pour vous d’acquérir un produit authentique.

Pour le paiement, vous pourrez utiliser les cartes Visa, MasterCard, American Express et discover. Vous pouvez également vous servir de :

  • Amazon pay,
  • Google Pay,
  • Appli pay,
  • Paypal.

S’il faut le rappeler, ce sont toutes des méthodes de paiement sécurisées. La livraison du produit est quant à elle gratuite et une politique de remboursement de 60 jours est disponible. Une fois votre commande lancée, vous devrez patienter environ 3 à 8 jours pour être en possession de votre produit.

Combien coute Keto charge ?

Le produit est proposé en 3 packs différents :

PackDurée de la curePrix
1 Boite de 120 gélules1 mois59, 99 euros
2 boites + 1 boite offerte3 mois119, 99 euros
3 boites+ 2 boites offertes5 mois179, 99 euros

En clair, si vous choisissez les packs 2 et 3, vous bénéficiez d’une réduction de respectivement 104, 98 euros et 194, 96 euros.

Avis final : Keto charge est-il recommandable ?

Il faut préciser que la pilule de régime Keto Charge n’est pas un produit miracle. Elle doit être associée à du sport, à une alimentation saine et plus précisément à un régime cétogène. Son rôle est de précipiter l’entrée en cétose, de combler les carences d’un tel régime et de soutenir le corps en lui fournissant l’énergie nécessaire.

Selon les avis des utilisateurs, ce complément alimentaire est l’un des plus qualitatifs disponible sur le marché. Dans les forums de discussions en ligne et sur les sites d’avis, beaucoup se disent satisfaits des résultats après quelques mois d’utilisation. Cela ne saurait en être autrement, car il ne contient que des ingrédients naturels et bons pour la santé.

Ensuite, les pilules du produit Keto Charge dédié au régime minceur est contrôlé par un organisme reconnu, ce qui atteste de sa sûreté. Enfin, le complément alimentaire n’utilise que les ressources du corps pour brûler les graisses, ce qui permet de perdre du poids efficacement et sur le long terme.

Au vu de ses avantages, des effets et des résultats bénéfiques sur le corps ainsi que sur la santé, cette revue décerne un avis positif au régime pilule Keto charge. 

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply