Wondercoco : Ce qu’il faut savoir sur ce produit

L’hygiène dentaire est essentielle pour garder ses dents en parfaite santé. Et si les dents ont tendance à jaunir, les causes viennent de l’alimentation et la consommation de certaines boissons. Cependant, blanchir les dents est inévitable afin de maintenir un sourire radieux. Pour cela, il existe plusieurs techniques de blanchiment parmi lesquelles figure Wondercoco.

Cliquez ici pour trouver le dentiste DR SMILE le plus proche de chez vous !

Wondercoco, qu’est-ce que c’est ?

Wondercoco est une technique de blanchiment dentaire élaboré à base de charbon de noix de coco. Cette technique date depuis des siècles, mais aujourd’hui, elle a pris un aspect un peu plus amélioré et pratiquement agréable. Cette formule est obtenue grâce à l’extraction de coques de noix de coco, et se révèle comme un remède efficace aux jaunissements des dents.

Les bienfaits de Wondercoco

La solution de blanchiment dentaire Wondercoco présente de nombreuses vertus et pas seulement pour éclaircir les dents. Elle renferme des bienfaits insoupçonnés :

  • Procurer une haleine fraiche et saine ;
  • Mettre en valeur le sourire ;
  • Dégager la plaque dentaire ;
  • Atténuer les dents gonflées ;
  • Préserver l’hygiène buccale.

Technique de blancheur traditionnelle, wondercoco est une poudre de charbon végétal. C’est d’ailleurs une substance reconnue pour son pouvoir d’absorption. Il dégage la plaque dentaire ainsi que les tâches sur les dents. La poudre de charbon est la principale composition de la formule Wondercoco. Elle a pour rôle d’engloutir les tâches dues à la prise de thé et du café. Elle retire les tâches tout en blanchissant les dents. Ce blanchisseur des dents est l’un des meilleurs alliés pour la santé et l’hygiène dentaire.

Les ingrédients naturels de la poudre Wondercoco

Les ingrédients naturels de la poudre Wondercoco

La poudre de charbon Wondercoco est une composition purement naturelle. Ses actifs présentent chacun, des propriétés qui contribuent à l’éclaircissement des dents. Au nombre de ces ingrédients, on peut citer :

  • la poudre de charbon : il blanchit les dents tout en procurant une sensation de propreté ;
  • l’argile de bentonite : composé de calcium, il reminéralise les dents, élimine les bactéries, atténue les gencives enflammées et permet de renforcer l’émail ;
  • l’huile de menthe : procure une haleine fraiche.

Avec ces ingrédients naturels, on peut espérer entretenir son sourire tout en procurant à sa bouche une bonne santé. Il est en effet important de prendre soin des dents et d’avoir une meilleure haleine si on désire améliorer sa relation avec l’extérieur.

Cliquez ici pour trouver le dentiste DR SMILE le plus proche de chez vous !

Mode d’utilisation de Wondercoco

Tout d’abord, il faut noter que cette formule de blanchiment des dents ne peut remplacer les techniques de polissage et de brossage quotidiens. On peut toutefois appliquer le dentifrice classique avant l’utilisation de la poudre Wondercoco.

Ce produit naturel non testé sur les animaux ressemble plutôt à une cure. Cependant, au bout de 14 jours de traitement, on obtient un résultat optimal. Pour utiliser la poudre blanchissante Wondercoco, il faut se brosser les dents au coucher avec le dentifrice et rincer avec de l’eau.

Mettre ensuite la brosse à dents mouillée d’eau dans la poudre de charbon à base de menthe et d’argile de bentonite. Après cette étape, brosser correctement et polir les dents durant 3 bonnes minutes. Finir par rincer avec de l’eau claire.

Cliquez ici pour trouver le dentiste DR SMILE le plus proche de chez vous !

Articles similaires

4.2/5 - (6 votes)

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply