Appareil étirement dos : deux modèles pour soulager vos douleurs

Le mal de dos est devenu un problème récurrent dans nos sociétés. Vieux comme jeunes en souffrent, pour de nombreuses raisons. Ces dernières sont, entre autres, le stress, les mauvaises postures et parfois même la mauvaise alimentation. Heureusement, il existe de nombreuses solutions pour y remédier comme les appareils d’étirement du dos. Nous vous présentons quelques-uns dans cet article.

Dorylax Pro : l’appareil qui soulage les dorsalgies

Quand on parle de mal de dos, on fait référence aux lombalgies, aux sciatiques, aux lumbagos ou encore aux hernies. En réalité, ce mal constitue un motif de consultation très fréquent et se manifeste par des douleurs d’intensité variable. À cet effet, Dorylax pro, un appareil d’étirement, a été conçu pour vous soulager et vous guérir du mal de dos, sans chirurgie ni médicament.

Dorylax pro a pour rôle principal de favoriser la décompression de la colonne vertébrale, et ce, dans des conditions optimales. Inventé par des chercheurs australiens de West Australia University courant 2012, il offre plusieurs avantages. Il permet l’étirement du dos, la décompression efficace des vertèbres ainsi que la relaxation des muscles et des nerfs sans aucun effort.

L’utilisation de Dorylax Pro est très pratique et assez simple. En effet, il vous faudra installer l’appareil sur une surface plate puis le régler selon votre taille. Ensuite, vous maintiendrez vos pieds plats au sol en reposant vos bras sur deux coussins prévus pour cela. Aussi, vous mettrez le haut de votre poitrine sur la tablette rembourrée de l’appareil en basculant tout le haut de votre corps en avant sans bouger vos pieds. Pour finir, respirez bien tout étant dans cette position, pendant 2 à 3 minutes.

Dorylax Pro : l’appareil qui soulage les dorsalgies

Douleurs dans le dos : adopter Nubax

Le mal de dos est appelé « le mal du siècle » par les spécialistes en raison du fait qu’il soit assez répandu. Parmi les solutions proposées, on retrouve Nubax, un autre appareil prévu pour l’étirement du dos. Il s’agit, d’un appareil de décompression vertébrale qui diminue les tensions douloureuses qu’elles soient logées dans le haut ou le bas du dos.

Ainsi, Nubax va agir directement sur plusieurs points de tension, comme les hanches, la nuque, le buste et surtout les épaules et le dos. Grâce à lui vous êtes certain de restaurer le bon équilibre de vos disques intervertébraux tout en travaillant uniformément sur vos muscles. Par ailleurs, Nubax agit contre plusieurs maux comme :

  • Les dorsalgies liées à un manque d’activité physique
  • Les tensions musculaires ou nerveuses
  • Des maladies plus ou moins graves

En outre, il permet de rétablir la bonne position de la colonne vertébrale en étirant les vertèbres. De plus, il s’adapte à toutes les morphologies et a été conçu avec rigueur et précision. Ce qui lui confère une longue durée de vie et une facilité d’usage. Toutefois, il faut préciser que Nubax ne pourra guérir votre mal en une seule utilisation ou en un éclair. Il doit être employé quotidiennement pour des résultats concrets sur votre santé dorsale.

Pour conclure, les dorsalgies sont des maux dont souffrent des milliers de personnes. Il existe plusieurs solutions pour y remédier comme les appareils d’étirement qui ne nécessite pas de prise de médicament ou de recours à la chirurgie. Il suffit d’en faire usage quotidiennement.

Articles similaires

4.7/5 - (3 votes)

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply