Équilibre Hormonal 5 (EH5) de Nutrisolution : les avis sur ce produit

Pour une perte de poids saine, de nombreuses personnes préfèrent parfois opter pour la pratique régulière d’une activité physique ou l’adoption d’un régime alimentaire adapté. S’il s’agit incontestablement de méthodes d’une grande efficacité pour se délester de ses kilos superflus, il faut reconnaître qu’elles ne sont pas toujours faciles à appliquer au quotidien. C’est pour cette raison que certaines personnes n’hésitent pas à opter pour la prise de produits adaptés, censés booster le processus de perte de poids chez leurs consommateurs.

Au nombre de ces solutions qui sont proposées sur le marché, on a notamment le complément alimentaire EH5 de la société Nutrisolution qui semble plaire aux utilisateurs qui ont laissé leur avis à ce sujet. Conçu pour améliorer l’équilibre hormonal et induire par la même occasion une perte de poids, ce produit minceur fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Envie de maigrir en toute sérénité, sans mettre votre santé en péril ? Si oui, nous vous en disons plus ici sur l’EH5.

Présentation du complément alimentaire

L’Équilibre Hormonal EH5 est un produit que l’on doit au Dr Wood de la société Nutrisolution. Il s’agit plus précisément d’un complément alimentaire qui se présente comme un remède adéquat contre certains dysfonctionnements hormonaux. Le but est alors d’induire une perte de poids significative chez les consommateurs. En effet, d’après certains avis de professionnels, les problèmes hormonaux ont tendance à agir négativement sur le métabolisme et à ralentir la suppression des kilos superflus présents au niveau de l’organisme.

Pour la conception de son produit, un accent particulier a été mis sur la qualité des ingrédients utilisés. De fait, ces derniers ont été choisis de façon minutieuse en raison de leurs bienfaits en matière de perte de poids. Tout le processus de production est aussi soumis à des contrôles stricts qui visent à garantir l’innocuité du complément alimentaire. Toujours dans le but de garantir une qualité optimale de son produit, le fabricant lui fait également passer certains tests menés par des structures indépendantes. De plus, l’EH5 est conçu en France, et ce, dans le respect de toutes les règles qui existent dans le pays en matière de qualité nutritionnelle. 

Équilibre Hormonal 5 (EH5) de Nutrisolution avis

Quel est le fonctionnement de ce produit contre le surpoids ?

Pour la fabrication de ce produit pour la perte de poids, le Dr Wood a préféré miser sur les nombreuses études qui existent et qui permettent de faire une corrélation directe entre surpoids et déséquilibre hormonal. Ainsi, d’après ces recherches qui ont été menées, la prise de poids ne serait pas uniquement due au mode de vie (nutrition, absence d’activités sportives, etc.). L’implication des hormones dans le processus de prise de poids est donc plus importante que ce que l’on peut imaginer. De façon plus précise, les hormones qui sont impliquées dans la prise de poids sont :

  • La leptine,
  • L’insuline,
  • Les œstrogènes,
  • Le cortisol,
  • Les hormones thyroïdiennes.

Lorsque toutes ces hormones subissent des blocages, on assiste à une prise de poids chez les personnes concernées.

En effet, la thyroïde se retrouve au niveau du cou. Elle a pour fonction principale de transformer l’iode présent dans l’alimentation en hormones thyroïdiennes. Ces dernières ont pour rôle de mieux réguler le métabolisme et de participer ainsi à une diminution du poids. Cependant, lorsqu’elles ne fonctionnent pas correctement, elles altèrent le processus de combustion des tissus adipeux et la conversion des calories en énergie.

Vous avez aussi la leptine qui est l’hormone de régulation de la satiété. Lorsque celle-ci joue bien son rôle, elle permet d’être rassasié après avoir mangé et de limiter les fringales par la même occasion. En revanche, c’est tout le contraire qui s’observe lorsque la leptine fonctionne mal. Pour ce qui est de l’insuline, elle permet essentiellement de stabiliser le taux de glycémie dans l’organisme et de limiter un tant soit peu le stockage des matières grasses à l’origine d’une prise de poids.

En ce qui concerne les œstrogènes, elles sont surtout impliquées dans la prise de poids chez les femmes. Un déséquilibre à ce niveau a tendance à accentuer l’accumulation des matières grasses, notamment au niveau des hanches. Quant au cortisol, en plus de limiter le processus de digestion, il facilite les réserves de gras au niveau du ventre.

Grâce à sa composition unique à base d’ingrédients naturels qualitatifs, EH5 permet de lutter contre tous ces blocages hormonaux aux conséquences néfastes sur la santé en général et sur le poids en particulier. 

Quels sont les ingrédients utilisés pour la fabrication de ce produit pour l’équilibre hormonal ?

Pour la conception de son produit contre le surpoids, Nutrisolution a opté pour des ingrédients naturels qualitatifs qui sont connus pour leurs effets positifs sur le poids. Il s’agit essentiellement :

  • De la mangue africaine,
  • De la cannelle,
  • Du brocoli,
  • Des minéraux,
  • Du ginseng,
  • De la rhodiola.

Pris individuellement, ces composants contribuent tous d’une façon ou d’une autre à améliorer l’équilibre hormonal.

La mangue africaine

La mangue africaine est un fruit utilisé pour la fabrication de nombreux produits minceur. Cet état de choses est notamment dû aux vertus de ce fruit en matière de perte de poids. En effet, elle est particulièrement concentrée en fibres. De ce fait, elle permet d’agir positivement sur le transit intestinal et sur tout le processus digestif de façon générale. En outre, elle contribue à l’évacuation des toxines en dehors de l’organisme.

Dans un produit comme l’EH5, la mangue africaine sert surtout à mieux réguler la leptine. Elle permet aussi de diminuer la graisse accumulée au niveau du corps. Chaque gélule du produit en comprend 500 mg. 

La cannelle

La cannelle

De nombreuses personnes n’hésitent pas à incorporer la cannelle dans la préparation de leurs divers plats. Dans un régime minceur, il s’agit d’une épice bénéfique sur de nombreux points. Elle est par exemple réputée pour ses propriétés coupe-faim qui permettent une satiété à la fois plus rapide et plus satisfaisante. De plus, elle permet de booster la dépense en énergie de l’organisme, mais aussi le processus de combustion de la graisse stockée au niveau du corps.

La cannelle aide également à stabiliser le taux de cholestérol et de glycémie. Ce faisant, il contribue d’une façon ou d’une autre à limiter un tant soit peu les risques de contracter certaines maladies comme le diabète. En outre, la cannelle permet d’améliorer le transit intestinal. Dans le complément alimentaire de Nutrisolution, l’épice aide notamment à améliorer et à stabiliser la quantité d’insuline.

Le brocoli

Même s’il ne s’agit pas forcément de notre légume préféré, il faut reconnaître que le brocoli est doté de nombreux bienfaits sur la santé. En matière de perte de poids, il est notamment utile pour améliorer le processus de digestion, grâce à sa forte concentration en fibres. De plus, il est très pauvre en calories et il permet de réduire considérablement les fringales. En outre, le brocoli est particulièrement concentré en vitamines et il aide à augmenter la dépense en énergie du corps. En outre, il a des effets antioxydants qui sont assez intéressants. Dans l’EH5, le brocoli aide à réguler le taux d’œstrogènes chez la femme.

Les minéraux

L’EH5 de Nutrisolution est particulièrement concentré en minéraux de tout type qui ont des effets positifs non négligeables sur les hormones thyroïdiennes. On y retrouve notamment :

  • Du cuivre,
  • Du zinc,
  • Du manganèse,
  • Du magnésium,
  • Du sélénium, etc.

En effet, ce dernier peut par exemple être assez utile, notamment lorsque la prise de poids est due à des troubles au niveau de la thyroïde comme l’hypothyroïdie. Pour ce qui est du magnésium, il intervient beaucoup dans le processus de production énergétique et dans la combustion des tissus adipeux.

On a aussi le manganèse qui contribue à l’élimination des glucides et des matières grasses présentes dans le corps. Il est aussi utile contre les effets néfastes des radicaux libres. En ce qui concerne le zinc, il permet de réguler l’appétit et améliore le fonctionnement de la thyroïde. Quant au cuivre, il aiderait à la décomposition de la graisse.

Le ginseng et la rhodiola

Ces deux ingrédients permettent d’agir positivement sur le cortisol. De façon individuelle, vous avez le ginseng qui est réputé pour être un brûleur de graisses. En outre, il aiderait à diminuer un tant soit peu le taux de glycémie de ses consommateurs et il contribuerait à diminuer la fatigue et le stress.

La rhodiola est aussi un excellent brûleur de graisses naturel. De plus, elle augmente la satiété, ce qui pousse les consommateurs à moins manger. Elle contribue également à réduire les envies de sucres et le stress. 

Quels sont les bienfaits de l’EH5 ?

Quels sont les bienfaits de l’EH5 ?

S’il peut être intéressant d’opter pour le produit minceur de Nutrisolution, c’est surtout parce qu’il est doté de bienfaits indéniables en matière de perte de poids. En plus de contribuer à un meilleur équilibre hormonal, il agit positivement sur de nombreux autres points. Ainsi, il aide à mieux réguler l’appétit, à gagner en tonus, à limiter le stress, mais aussi à mieux dormir.

Il s’agit d’autant de facteurs qui contribuent d’une façon ou d’une autre à une perte de poids non négligeable. L’action du remède se ressent donc sur différents points, pour une amélioration durable de l’état de santé général des consommateurs. De plus, il faut reconnaître que le remède est doté d’un bon rapport qualité-prix si on se fie aux avis de ceux qui ont déjà eu à l’essayer. Quant à la posologie du produit, elle n’est pas du tout contraignante.

Comment consommer ce produit minceur ?

Pour consommer l’EH5, les fabricants recommandent un dosage journalier de deux gélules. De fait, une boite du produit comprend une soixantaine de gélules, ce qui revient à un traitement d’une trentaine de jours.

Par contre, il faut souligner que le remède n’est pas adapté à tout le monde. Dans les faits, il est formellement proscrit aux enfants, mais aussi aux femmes enceintes et allaitantes. De même, les personnes qui sont allergiques à l’un ou l’autre des composants de l’EH5 doivent s’abstenir de commencer une cure. Il en est de même de ceux qui suivent déjà un traitement pour soigner une maladie particulière dont ils souffrent.

Avant tout achat du produit, il est d’ailleurs obligatoire de demander l’avis d’un médecin ou d’un spécialiste de la nutrition. Vous devez aussi savoir que pour bien profiter des bienfaits de l’EH5, il est indispensable d’adopter un mode de vie plus sain qui inclut une plus grande pratique de sport, ainsi qu’une meilleure nutrition

Où acheter EH5 ?

Où acheter EH5 ?

EH5 ne se vend pas en pharmacie. Si vous prévoyez d’en acheter afin de commencer une cure amincissante, il vous faudra donc vous fournir directement sur le site officiel de Nutrisolution. Cette façon de procéder a l’avantage d’être particulièrement sécurisée et de limiter de façon considérable les risques d’escroqueries et de contrefaçons.

De plus, les fabricants proposent souvent des promotions intéressantes qui visent à rendre les coûts du produit beaucoup plus attrayants. En outre, chaque achat permet de profiter d’une garantie « Satisfait ou Remboursé » d’une durée de six mois. Par ailleurs, il faut souligner qu’un achat sur la plateforme des fabricants vous permet d’utiliser différents moyens de paiement, tous aussi sécurisés les uns que les autres.

À combien l’EH5 se vend-il ?

En fonction du nombre de flacons que vous êtes prêt à acheter, les tarifs de l’EH5 vous paraîtront plus ou moins intéressants. De façon concrète, les fabricants vendent une boite à 50 €, alors que pour l’achat de trois bouteilles, le prix unitaire passe à 45 €. Quant à l’acquisition de six flacons, elle vous permet de profiter d’un tarif unitaire de 33 €. Il convient de souligner que dans l’un ou l’autre des cas, la livraison est offerte par les fabricants.

Quels sont les avis des utilisateurs au sujet de l’EH5 ?

De nombreuses personnes désireuses de maigrir ont essayé l’EH5 et ont laissé des avis positifs à son sujet. Âgé de 50 ans, Jean reconnaît avoir perdu une dizaine de kilos à la fin de sa cure de trois mois à base d’EH5. Pour Michèle qui a une trentaine d’années, c’est surtout la composition à base d’actifs naturels qui lui a plu. Du haut de ses 40 ans, Yann reconnaît que le remède est assurément l’un des meilleurs qu’il a eu à tester depuis qu’il essaie de lutter contre l’obésité. Il faut dire que le produit lui a permis de perdre à peu près huit kilos au bout de deux mois. 

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply