Régime selon la méthode Hollywood : les avis et les avantages

Les problèmes liés au poids sont très courants dans nos sociétés actuelles. Généralement à l’origine de plusieurs autres problèmes de santé, ils sont de plus en plus inquiétants et ne cessent de prendre de l’ampleur. Pour pouvoir y remédier, de nombreux produits et méthodes sont souvent proposés aux personnes qui en ressentent le besoin. Toutefois, toutes les solutions qui existent ne sont pas forcément efficaces et certaines peuvent même devenir dangereuses pour la santé des consommateurs.

Il existe cependant des solutions qui marchent et qui semblent avoir séduit de nombreuses personnes si on se fie aux avis de ces dernières. Au nombre de ces options efficaces, vous avez notamment la méthode Hollywood qui est un régime qui permettrait de perdre plusieurs kilos en l’espace de quelques semaines. Vous souhaitez en apprendre un peu plus sur cette technique de perte de poids ? Si oui, nous vous disons tout ici.

Qu’est-ce que la méthode Hollywood ?

La méthode Hollywood est un type de régime alimentaire qui vise à induire une perte de poids plus ou moins rapide chez ceux qui l’adoptent. Pour cela, il mise sur des techniques faciles à appliquer, mais aussi entièrement naturelles. La méthode Hollywood est entièrement décrite dans un livre éponyme écrite par Chris Lorenz. Coach et auteur reconnu, ce dernier a eu à se baser sur plusieurs études scientifiques visant à confirmer l’efficacité de la technique utilisée.

À ce jour, le livre est uniquement accessible sous une version numérique (PDF). Doté de 148 pages, il s’accompagne d’une vidéo de deux heures qui vise à donner encore plus de détails sur les moyens à mettre en œuvre pour réussir ce type de régime. D’après l’auteur Chris Lorenz, ce dernier serait très prisé des acteurs d’Hollywood soucieux de retrouver rapidement leur ligne.

Le guide contient de nombreux conseils et secrets qui peuvent être plus ou moins aisément appliqués pour une perte de poids saine et surtout durable.

Comment fonctionne la méthode Hollywood ?

Le fonctionnement de la méthode Hollywood repose essentiellement sur l’accroissement de la production de l’hormone de croissance (également connue sous le terme de somatropine) par l’organisme. En effet, au cours de la période de l’adolescence et de l’enfance, il s’agit d’une hormone qui permet essentiellement de faire grandir.

Toutefois, comme certaines recherches scientifiques ont eu à le démontrer il y a de cela quelques années, la somatropine serait également émise par le corps pour assurer certaines fonctions plutôt vitales en matière de perte de poids. Il s’agit par exemple :

  • De la réparation des dégâts causés aux cellules ;
  • De la combustion de la graisse en excès ;
  • Du développement des muscles, etc.

Pendant la jeunesse, l’hormone de croissance est sécrétée de façon naturelle par le corps. Toutefois, une fois le cap de la trentaine franchi, la sécrétion a tendance à diminuer de façon progressive. C’est pour cela qu’il n’est pas toujours évident de maigrir pendant la quarantaine ou au-delà. De façon concrète, l’auteur du guide livre certaines informations censées aider pour une perte de poids efficace. Il s’agit entre autres :

  • D’une liste de super aliments brûleurs de graisses naturels qui accélèrent l’élimination des kilos superflus ;
  • De recettes simples à préparer et savoureuses à manger ;
  • D’une série de mouvements pour dessiner le corps ;
  • Des aliments capables de booster la production de somatropine ;
  • Des graisses nocives pour la santé ;
  • Des aliments à définitivement bannir de son régime alimentaire, etc.

Les super aliments et les recettes simples à consommer

Pour ce qui est des super aliments à consommer pour booster le processus de perte de poids, l’auteur en présente une dizaine dans son ouvrage. Ce dernier expose aussi des recettes faciles à préparer grâce auxquelles il est possible d’obtenir de délicieux plats. Idéalement, la consommation de ces derniers est plus conseillée pour le dîner. En effet, il s’agit souvent de plats qui sont capables d’augmenter la production de la somatropine, même pendant le sommeil nocturne. C’est pour cette raison que de nombreuses personnes attestent de l’efficacité du régime Hollywood en matière de perte de poids, même pendant le sommeil.

Les mouvements pratiques pour modeler le corps

Comme l’auteur, vous êtes sans doute conscient qu’un vrai programme minceur ne saurait uniquement miser sur l’alimentation. En effet, pour être réellement efficace, il est indispensable d’opter pour l’inclusion d’un minimum d’activités sportives à réaliser aussi souvent que possible. C’est pour cette raison que Chris Lorenz a intégré des mouvements simples qui peuvent aisément être exécutés tous les jours avant le sommeil nocturne. Le but est d’induire une augmentation de la sécrétion de la somatropine et d’accélérer par la même occasion le remodelage du corps.

Les aliments à consommer pour accroître la production de somatropine

Vous devez savoir qu’il existe de nombreux aliments susceptibles de booster de façon naturelle la sécrétion de l’hormone de croissance par l’organisme. Lorsque vous vous inscrivez dans une démarche de perte de poids qui se veut réellement efficace, il est indispensable d’avoir une idée plus ou moins précise de ces aliments bénéfiques pour l’atteinte de votre objectif minceur.

Chris Lorenz en présente une cinquantaine dans son livre. La plupart du temps, il s’agit d’aliments qui ne sont pas chers et que l’on peut aisément se procurer en France. En outre, le guide vous donne de précieux conseils qui vous permettent d’en apprendre plus sur les plats à privilégier en fonction du moment de la journée. Ces recommandations vous orientent aussi au mieux sur les quantités à manger pour maigrir de façon sereine.

L’auteur du livre présente aussi certains leviers qui pourraient se révéler utiles pour améliorer la sécrétion de l’hormone de croissance et l’élimination rapide des kilos superflus. Ils pourraient également avoir certains effets bénéfiques sur la santé et la beauté de la peau.

Les graisses et les aliments à définitivement éviter

Comment fonctionne la méthode Hollywood ?

La méthode Hollywood permet aussi à toutes les personnes intéressées d’avoir une idée précise des aliments et des graisses à définitivement bannir de son alimentation pour une cure minceur réellement saine et efficace.

De façon plus précise, l’auteur énumère les graisses dangereuses pour la santé et rappelle que certaines d’entre elles sont présentes en quantité non négligeable dans des aliments et des repas considérés comme bénéfiques pour l’organisme. Le guide vous en apprend plus également sur les meilleures manières de s’y prendre pour supprimer de façon définitive toute cette graisse nocive de vos repas. De plus, il vous renseigne au mieux sur les matières grasses qui peuvent être consommées pour améliorer le renouvellement cellulaire et amoindrir les effets du temps sur l’organisme et la peau.

En outre, le régime Hollywood attire une attention particulière sur les repas présentés comme efficaces en matière de perte de poids, mais qui en réalité peuvent avoir des répercussions néfastes sur la santé. De fait, certains de ces aliments sont capables de causer des inflammations et d’être à l’origine d’un ralentissement à long terme du processus de combustion de la graisse présente au niveau de l’organisme. L’adoption de cette méthode minceur vous permet donc de reconnaître ces aliments, afin de mieux les bannir de tous vos régimes alimentaires.

Comment adopter la méthode Hollywood ?

Pour maigrir grâce au régime Hollywood, il est important de savoir qu’il peut être séparé en plusieurs étapes. Généralement, la première phase s’étend sur une semaine, la seconde sur trois semaines et la dernière sur deux semaines. Au total, il s’agit donc d’un programme que vous pouvez essayer de suivre sur un mois et demi.

La première phase

Comment adopter la méthode Hollywood ?

Pendant la première semaine qui équivaut d’ailleurs à la première phase, il est recommandé de manger uniquement des fruits. Il faut dire que ces derniers sont réputés pour leurs propriétés bienfaisantes sur la santé en général et sur les cures amincissantes en particulier. À part la banane, il est possible de consommer tous les types de fruits, même s’il reste préférable de privilégier uniquement ceux qui sont de saison. Au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, il est donc possible de consommer des fruits tels que :

  • La mangue ;
  • L’ananas ;
  • La pomme ;
  • La pastèque ;
  • Le pamplemousse ;
  • L’abricot, etc.

Il est également recommandé de respecter une pause d’au moins deux heures entre deux prises de fruits.

La deuxième phase

La deuxième phase qui s’étend sur une période de trois semaines permet d’incorporer de façon progressive des céréales, mais aussi des légumes. De façon plus détaillée, l’auteur recommande de commencer par intégrer dès la première semaine des produits céréaliers à votre alimentation. Au cours de la deuxième semaine, il est possible d’ajouter des légumes de façon progressive. Quant à la dernière semaine, elle vous offre la possibilité de renouer graduellement avec les acides gras et les protéines.

Toutefois, quelle que soit la période, vous devez surtout continuer par accorder une place prépondérante aux fruits. Vous devez donc continuer d’en manger en grandes quantités.

La troisième phase

Au cours des derniers moments de votre cure amincissante, vous avez la possibilité de revenir à un menu plus varié et moins contraignant, qui continue tout de fois de laisser une place prépondérante aux fruits de tout type. De façon plus précise, à partir de ce moment-là, vous pouvez désormais manger des plats classiques et intégrer de plus en plus de féculents ou d’ingrédients riches en protéines.

Quels sont les avantages liés à l’adoption de ce type de régime ?

Si de nombreuses personnes n’hésitent pas à se laisser tenter par ce type de cure amincissante, c’est parce qu’il peut avoir de réelles répercussions positives sur le poids des personnes qui l’adoptent. Dans les faits, il semblerait par exemple que le régime Hollywood permette une élimination rapide des kilos superflus. Il faut dire qu’il est particulièrement pauvre en calories. Ce qui a tendance à accélérer un tant soit peu le processus de perte de poids.

Pour les amoureux de fruits, cette technique est d’ailleurs parfaitement adaptée pour maigrir sans avoir l’impression de faire de gros efforts en particulier. De plus, il n’existe pas de grosses restrictions en ce qui concerne les fruits qui peuvent être consommés (à l’exception de la banane). De plus, à l’inverse de certains régimes qui sont proposés sur le marché, cette technique reconnaît l’importance des activités sportives pour maigrir.

En outre, le livre se vend avec plusieurs bonus qui permettent d’en apprendre plus sur les alternatives au sucre, mais également les compléments alimentaires qui marchent vraiment. La solution se veut donc aussi complète que possible pour aider les personnes qui le veulent vraiment à maigrir en toute sérénité. En plus, Chris Lorenz propose une garantie « Satisfait ou remboursé » d’une durée de deux ans. Autrement dit, il semblerait qu’un remboursement soit proposé à toute personne qui aurait essayé la technique et qui n’aurait pas obtenu les résultats escomptés au bout de deux ans.

Par ailleurs, l’ouvrage se vend plutôt à un prix assez intéressant. En effet, vous avez la possibilité de vous le procurer à 37 euros. Pour ce qui est des moyens de paiement acceptés, ils sont assez variés et vont de PayPal à Mastercard en passant par les cartes Visa.

Quelles sont les précautions à prendre pour adopter ce régime minceur ?

S’il s’avère que cette technique d’amincissement semble dotée d’avantages indéniables, il reste indispensable d’être très prudent au moment de son adoption. En effet, vous devez par exemple savoir que vous devez vous en tenir rigoureusement à une cure d’au plus 45 jours. De fait, sur le long terme, ce type de cure minceur est généralement difficile à suivre et peut même avoir des répercussions négatives sur la santé.

De plus, le régime Hollywood est formellement proscrit aux femmes enceintes, allaitantes, ainsi qu’aux mineurs. Il en est de même de ceux qui sont atteints de maladies particulières pour lesquelles ils reçoivent déjà des soins. Par ailleurs, il est obligatoire de recueillir l’avis d’un médecin ou d’un spécialiste de la nutrition avant de commencer une cure de ce type.

Quels sont les avis des clients qui ont déjà eu à essayer la méthode Hollywood ?

Plusieurs clients qui ont eu à essayer la méthode Hollywood ont laissé des avis positifs sur son efficacité. Il semblerait donc qu’il s’agisse d’une technique qui permette réellement de maigrir. Hervé reconnaît par exemple qu’il a perdu deux kilos en trois semaines en se conformant aux recommandations de l’auteur. Pour Christine, la perte de poids a été un peu plus spectaculaire puisqu’elle avoue avoir perdu quatre kilos au cours de la même période. Quant à Marcus, il affirme avoir perdu six kilos à la fin des 45 jours de son régime Hollywood.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply