Hydrafacial avant après : les avis des utilisateurs

Plusieurs méthodes, les unes aussi ingénieuses que les autres, se bousculent dans les instituts de beauté pour redonner à votre peau tout son éclat. Mais parmi elles toutes, peu fonctionnent réellement et sont plébiscitées par leurs utilisateurs. Sur les réseaux sociaux, vous avez surement aperçu des photos avant/après des résultats obtenus avec Hydrafacial. Cela vous a peut-être laissé septique. Si tel est le cas, vous êtes au bon endroit. Cet article vous propose de découvrir le principe, les avantages et le fonctionnement sur ce produit qui réhydrate votre peau.

Qu’est-ce que l’Hydrafacial ?

L’Hydrafacial se présente en réalité comme un ensemble de techniques ou de protocoles destiné à rendre à la peau sa qualité premium. Ces soins sont administrés par l’intermédiaire d’une machine qui est le plus souvent disponible dans les instituts, les cabinets esthétiques ou encore au niveau des cabinets médicaux. Elle vient tout droit des États-Unis. 

Cette machine fait sensation sur les réseaux sociaux, car beaucoup de célébrités et d’influenceuses l’ont testé et en raffolent. Ce protocole de soin, hydrafacial, est un soin de visage commercialisé par l’entreprise Wigmore Medical France et se hisse en tête des ventes non seulement aux USA, mais également en France.

Qui peut utiliser l’Hydrafacial ?

L’utilisation d’Hydrafacial est possible pour toutes les catégories de peaux en général et celles qui ont des affections en particulier. Voici quelques affections que traite Hydrafacial :

  • Peau mal hydratée ;
  • Peau trop grasse ;
  • Acnés ou points noirs ;
  • Peau assez sensible.

Comme contre-indications, l’Hydrafacial est déconseillée aux femmes en état de grossesse ou qui allaitent leurs bébés, à ceux qui sont allergiques aux algues ou à l’aspirine.

À quoi ressemble une séance avec l’Hydrafacial ?

Que vous soyez à Paris ou dans d’autres régions de la France, vous retrouverez des centres esthétiques possédant Hydrafacial. Une séance de soin de visage avec l’Hydrafacial s’articule autour de quatre étapes.

Première étape : le visage est nettoyé et exfolié

Cette première étape est indispensable dans le sens où elle prépare la peau. Ainsi, cette dernière va permettre l’extermination des impuretés et des peaux mortes qui se retrouvent à la surface de votre visage. Pour le faire, il est souvent utilisé des produits faits à base d’acide lactique et de plusieurs substances naturelles.

À quoi ressemble une séance avec l’Hydrafacial ?

Deuxième étape : le peeling léger

À cette étape, il est appliqué un mélange de deux acides (l’acide glycolique et l’acide salicylique) sur le visage. Ledit mélange permet aux pores de la peau de se dilater et d’exterminer les impuretés présentes de façon plus profonde (sébum, comédons ou encore résidus du maquillage).

Troisième étape : les points noirs et les comédons sont extraits

L’extraction des points noirs et des comédons est l’avant-dernière étape d’une séance avec l’Hydrafacial. Cette extraction est réalisée par le biais d’une aspiration douce qui peut être ensuite accompagnée de soin au miel. De cette manière, votre peau devient plus apte à être hydratée.

Quatrième étape : votre peau est hydratée

Au cours de la dernière étape, la peau est infusée d’un sérum efficace composé d’antioxydants, de peptides et d’acide hyaluronique. À la fin de cette séance, votre visage retrouvera toute sa luminosité et son éclat.

Quelques avis des utilisateurs

Sur Internet, vous retrouverez plusieurs avis de personnes qui présentaient des pathologies et qui se sont vus traités grâce à Hydrafacial. La machine Hydrafacial est appréciée des peaux sensibles puisqu’elle n’occasionne pas de démangeaisons ou de brûlures. Contrairement à tout cela, ce soin de visage est très agréable. 

L’un des avantages auxquels fait allusion la majorité de ses utilisateurs, c’est son efficacité. À la sortie d’une séance, vous pourrez déjà remarquer la quantité d’impuretés extraites de votre peau. En plus de cela, son prix est assez abordable, environ 180 €.

Pour finir, retenez aussi qu’une séance avec l’Hydrafacial dure au plus 35 minutes. En fonction de vos différents besoins, les spécialistes déterminent le nombre de séances ainsi que la fréquence à adopter.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply