Composition, vertus, posologie et et précaution d’usage d’Artiregen

L’arthrose ou ostéoarthrite est une maladie qui découle de la dégradation des articulations osseuses. Elle se traduit par des douleurs aigües et incapacitantes. Le traitement de l’arthrose demeure toujours à l’étape de la recherche. Cependant, de nombreuses solutions naturelles permettent de traiter les douleurs arthrosiques. Parmi elles, le complément alimentaire Artiregen se démarque par une publicité discrète et des avis élogieux. Nous vous invitons à découvrir son origine, ses composantes et leurs effets afin de forger votre avis avant tout achat.

Artiregen avis : complément idéal pour vos soucis d'articulations

Origine de Artiregen

Le complément alimentaire Artiregen est un produit certifié sans OGM et sans pesticicides, fabriqué par les laboratoires Serenalpes. Il bénéficie des retombées de la réputation de son fabricant. En effet, ces laboratoires sont connus pour fabriquer leurs produits en France, dans le respect des normes en vigueur.

Composantes de Artiregen 6x

Artiregen 6x se présente dans une boite ergonomique transparente, qui contient 90 gélules. Chacune d’entre elles contient des composés naturels qui justifient l’action positive du complément sur les inflammations articulaires. Ce sont entre autres  :

  • la chondroïtine sulfate ;
  • la poudre de curcuma ;
  • la poudre de gingembre ;
  • la capsaïcine ;
  • le collagène ;
  • la vitamine C.

Chondroïtine sulfate

La formule de Artiregen utilise des extraits de chondroïtine sulfate provenant des os de poisson. Il s’agit d’un composé naturellement présent dans le tissu cartilagineux. Il permet au cartilage de mieux capter l’eau et de renforcer son élasticité. La chondroïtine sulfate est donc essentielle au maintien de l’état des os et à la formation du liquide synovial. L’arthrose étant ici de la carence du liquide synovial et à la dégradation du cartilage, la prise de Artiregen 6x, apporte à cette partie du corps, les éléments dont il a besoin pour prévenir toute inflammation.

Curcuma

Le curcuma présent dans Artiregen est un ingrédient souvent utilisé dans les remèdes de grand-mère contre les douleurs. C’est la curcumine présente dans le curcuma qui réduit les inflammations. L’action du curcuma est renforcée par sa teneur en bisacurones et en campestérols.

Gingembre

La présence du gingembre dans Artiregen est essentiellement due aux effets analgésiques de l’ingrédient sur les douleurs rhumatismales. Ceux-ci sont garantis par les leucotriènes, les acides gras non saturés, les shoagols, les gingérols et les paradols contenus dans le gingembre. De plus, le gingembre est aussi une source d’énergie.

Capsaïcine

La capsaïcine contenue dans Artiregen 6x est un actif qui découle du piment de cayenne. Elle possède un fort potentiel analgésique qui permet au complément de renforcer son effet antiinflammatoire.

Artiregen avis : complément idéal pour vos soucis d'articulations

Collagène

Le collagène est un élément naturellement présent dans le corps humain. Il est utilisé dans Artiregen, car il participe au maintien de l’intégrité du cartilage et des tendons. La présence d’une quantité idoine de collagène dans le corps permet donc de prévenir la survenue d’inflammations. Pour en apprendre plus sur les bienfaits du collagène, consultez notre article dédié.

Vitamine C

Enfin, la vitamine C est une composante essentielle pour la formation des os du corps humain. Présente dans Artiregen, elle participe à l’entretien du cartilage.

Effets secondaires de Artiregen

Artiregen 6x est donc spécialement étudié pour soulager rapidement les inflammations des articulations. Bien que des effets secondaires ne soient pas à l’heure actuelle répertoriés, l’innocuité des composantes n’est pas à 100 % prouvée. La prise de Artiregen n’est donc pas recommandée pour les mineurs, les femmes enceintes et celles allaitantes. Elle est aussi déconseillée aux diabétiques, aux personnes sous anticoagulants ou sous traitement antivitamine K, et aux patients ayant des calculs biliaires ou des problèmes liés au sodium, au calcium et au potassium.

Posologie et achat de Artiregen

Pour obtenir un effet satisfaisant, il faut prendre trois gélules chaque jour. Le complément alimentaire antidouleur est disponible uniquement sur la plateforme du fabricant. L’objectif de cette politique st d’assurer la sécurité de la transaction et l’authenticité du produit. Par ailleurs, l’achat sur le site officiel permet de bénéficier de la « garantie 1 an : satisfait ou remboursé ».

Artiregen avis : complément idéal pour vos soucis d'articulations

Artiregen : notre avis

Les avis des utilisateurs de Artiregen sont positifs. Les composantes et les effets du complément tendent à soutenir ceux-ci. Naturel, sans OGM, sans pesticides, Artiregen est un complément alimentaire efficace, fabriqué à base d’ingrédients aux effets avérés. Comme le complément artimium 360, Nous le recommandons vivement pour endiguer les inflammations articulaires. Rappelons toutefois que la prise d’un complément alimentaire est assujettie aux recommandations d’un médecin et à une alimentation équilibrée.

Articles similaires

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply