Dormirelax avis : que faut-il penser du produit ?

Conçu par l’Institut ActiScience, spécialement pour favoriser l’endormissement des personnes souffrant d’insomnie, le Dormirelax est un complément alimentaire à effet immédiat. Le sommeil n’ayant pas de prix, ce complément, différent des autres somnifères, aiderait l’utilisateur à passer des nuits paisibles et sans stress. Découvrez ici les avantages de ce produit, de chacun de ses composants, les indications et contre-indications existantes.

Avantages du produit Dormirelax

Le Dormirelax est une association d’actifs favorisant le sommeil. En effet, il combine la Mélatonine, la L-Théanine, la valériane, la passiflore et les vitamines B6. Chacun de ces actifs bio contribue à l’action du Dormirelax sur le consommateur. Un comprimé ou une gélule consommée favorise un sommeil naturel et de qualité. Elle permet également de réguler le rythme du sommeil et de vous adapter au changement de fuseau horaire.

La prise de ce comprimé vous permettra d’éviter les nuits de sommeil entrecoupé de microéveils et de bénéficier d’un sommeil réparateur. À la différence du somnifère classique, il n’a pas d’effets indésirables sur la bonne santé de l’organisme. À cela s’ajoutent les nombreux avantages des éléments naturels composant sa formule et présentés ci-dessous.

Avantages de la Mélatonine et de la L-Théanine

Disponible en spray, la mélatonine est un actif reconnu pour sa capacité à améliorer la qualité du sommeil et à redonner la pleine forme au consommateur à son réveil. D’après la recherche scientifique, elle peut aider à améliorer le sommeil paradoxal, qui est une phase importante du sommeil, car elle renforce le métabolisme et le système immunitaire.

La L-Théanine est une substance extraite des feuilles des plantes de thé qui permet de soulager la sensation de fatigue et de favoriser la relaxation. C’est la substance particulière du Dormirelax qui permet de parer aux problèmes d’endormissement dus au stress et d’excès d’activité cérébrale.

Avantages de la Valériane et de la Passiflore

Avantages du produit Dormirelax

La valériane, à l’instar des deux premiers composants, favorise un sommeil profond et apaise les cas de stress grave liés à l’insomnie. D’après des études cliniques, elle a la capacité de réduire les réveils nocturnes et de déclencher rapidement le sommeil.

La passiflore quant à elle, combat plus l’anxiété. Elle résout les problèmes comme l’agitation, cause directe de l’hyperactivité et de l’hyperexcitabilité épuisante chez les personnes âgées de plus de 11 ans. C’est un somnifère naturel qui n’entraine pas d’accoutumance.

Indications de prise du produit

Comme tout autre produit, le Dormirelax est muni d’indications pour sa consommation. Cela favorise les effets du traitement sur le consommateur. Une boîte de Dormirelax contient 60 comprimés ou gélules végétales et chaque gélule doit se prendre le soir, 20 minutes environ avant le coucher.

Le traitement dure 2 mois renouvelable et est remboursable en cas d’insatisfaction, 3 mois après la réception de celui-ci. Economisez sur le prix et recevez le complément alimentaire en livraison gratuite. L’entreprise s’engage à rembourser, le coût des comprimés, directement sur le compte bancaire du consommateur ou par PayPal.

Contre-Indications

Contrairement à arkorelax produit par arkopharma, le Dormirelax n’a pas de contre-indications propres à lui. Cependant, la mélatonine, qui est l’un de ses composants, en comporte un grand nombre. En effet, la mélatonine est déconseillée aux :

  • femmes enceintes et allaitantes
  • enfants et adolescents
  • personnes souffrant de maladies auto-immunes, d’épilepsie, d’asthme, de troubles d’humeur et de comportement
  • personnes suivant un traitement médicamenteux
  • personnes qui effectuent une activité nécessitant une grande vigilance.

Tout cela amène l’Anses à émettre des recommandations interdisant à ces personnes de consommer les médicaments contenant de la mélatonine sans prescription médicale en France. Il recommande également de réguler la consommation des compléments alimentaires.

Le produit Dormirelax est de loin l’un des compléments les plus efficaces pour lutter contre l’insomnie. Cependant, son usage doit être régulé à cause de sa composition en mélatonine.

Articles similaires

4.7/5 - (3 votes)

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply