Avis sur le complément dédié à la perte de poids : Lipostim

La perte de poids est devenue un sujet assez préoccupant pour de nombreuses personnes. L’obésité fait partie des causes de décès dans le monde en raison de toutes les pathologies qu’elle peut entraîner ou exacerber. Selon un nouveau rapport de l’OMS concernant la zone européenne, environ 2⁄3 des adultes sont victimes de surpoids ou d’obésité. C’est dans ce contexte qu’a vu le jour le supplément alimentaire Lipostim qui permet de maigrir de façon efficace et de retrouver une meilleure silhouette. Il renferme des ingrédients naturels dont le rôle est de capter et de brûler les mauvaises graisses du corps. Que devez-vous savoir sur ce complément minceur ?

Lipostim perte de poids

Présentation du brûle-graisse Lipostim

Le rôle de Lipostim est de débarrasser l’organisme des graisses superflues sur le long terme. Le produit a été conçu par Benoit Zintz, à l’issue de plusieurs années d’expérience dans l’industrie pharmaceutique. Il faut noter que la marque mise au point par ce dernier opère dans le domaine des produits et compléments alimentaires depuis plus de 20 ans.

Pour garantir son efficacité, la formule Lipostim a été conçue grâce aux connaissances d’experts en nutrition et de pharmaciens. Le produit a été élaboré suivant des normes internationalement bien établies. Il répond également aux réglementations européennes en matière de sécurité alimentaire.

Pour une meilleure traçabilité, une numérotation est présente sur chaque lot du produit. Que vous soyez végétarien ou non, vous pouvez consommer ce brûleur de graisse, car il contient des actifs 100 % d’origine végétale. Il faut aussi préciser que le produit est certifié halal et casher.

Lipostim perte de poids

Quelle est la composition du complément alimentaire Lipostim ?

Pour permettre à ses utilisateurs et utilisatrices de perdre efficacement les kilos en trop, ce remède minceur associe entre autres, deux ingrédients actifs et naturels.

Le Chitosan végétal

D’origine végétale, cet actif est tiré d’un petit champignon de la famille des Aspergillus. Depuis des siècles, cet ingrédient est utilisé dans la médecine traditionnelle japonaise et coréenne que ça soit en application externe ou interne. Grâce à sa propriété gélatineuse, l’ingrédient favorise la cicatrisation et la protection de la peau. C’est cette même capacité qui permet au chitosan d’intercepter les graisses avant leur diffusion dans l’organisme.

Plusieurs études scientifiques et une étude plus récente font état d’une perte de poids pouvant aller jusqu’à 9 kg grâce à la consommation du chitosan. Cet ingrédient naturel est le seul pouvant éliminer 42 % des graisses qui sont absorbées par l’organisme. Ce puissant actif a aussi la capacité de piéger une quantité de graisse qui dépasse 800 fois sa propre masse.

Le Coleus forskohlii

Quelle est la composition du complément alimentaire Lipostim ?

Il s’agit d’une plante de la famille des lamiacées qui est très connue dans la médecine ayurvédique. Elle est très plébiscitée dans les cures minceur en raison de sa capacité à désagréger les graisses. En effet, Coleus forskohlii accroît le métabolisme lipidique à travers la stimulation des enzymes dont le rôle est d’évacuer les graisses.

Cette action est notamment assurée par son principe actif qu’est la forskoline. Le Coleus forskohlii favorise également une meilleure circulation sanguine et une bonne santé du cœur ainsi que celle du système respiratoire.

Lipostim perte de poids

Comment fonctionne le brûleur de graisse Lipostim ?

Pour mieux comprendre le fonctionnement du complément alimentaire Lipostim, il faut considérer la synergie d’action des actifs végétaux qu’il contient. Pour commencer, le coléus forskohlii active la thermogenèse de l’organisme grâce à l’une de ses composantes.

Cette première action induit un plus rapide fonctionnement du métabolisme et de la dépense de calories. Tout ce mécanisme engendre le déstockage des graisses qui ont été accumulées au fil du temps. Une fois que ces dernières sont libérées, c’est au tour du chitosan d’entrer en action.

Il faut savoir qu’il est composé de polymères fibreux. Lorsque ces derniers entrent en contact avec de la matière grasse, ils la captent directement. Le processus de stockage de graisse est donc interrompu.

En effet, après consommation de cet ingrédient végétal, les graisses sont capturées et conduites dans le système digestif pour une élimination naturelle. Pour faire simple, le coléus forskohlii libère la matière grasse et le chitosan s’occupe de son élimination.

Lipostim perte de poids

Quand et pendant combien de temps prendre Lipostim ?

La solution Lipostim se présente sous forme d’une boîte de 60 comprimés. La posologie indiquée est de 4 comprimés par jour, soit 2 au cours des deux repas principaux de la journée. Pour qu’il agisse au mieux sur les graisses, y compris celles qui sont présentes dans les aliments comme la viande, une prise au moment du repas est recommandée. Vous pouvez également le consommer 30 minutes avant le repas pour obtenir une sensation de satiété.

Selon les recommandations de la marque, le complément alimentaire est à prendre au minimum sur deux mois pour que la perte de poids soit déclenchée. Pour une stabilisation du poids, il faut une cure de 3 mois. Il faut noter que, déjà dans les premières semaines de la prise, beaucoup d’utilisateurs rapportent une sensation de “dégonflement”.

Lipostim perte de poids

Quels sont les points forts et points faibles de ce remède minceur ?

Le premier point positif à relever est que la cure minceur du supplément Lipostim permet de perdre efficacement du poids. Selon une étude du Nutrition Journal en 2016, le chitosan contenu dans le produit permet d’abaisser remarquablement le taux de graisse présent dans les aliments. Une diminution de 15 à 35 % du mauvais cholestérol a en effet été remarquée. Cet élément naturel n’est pas uniquement efficace contre les graisses. Il permet aussi de lutter contre les sucres pris de façon excessive.

Un autre point positif est que, grâce au chitosan, le transit intestinal se retrouve amélioré en raison de l’apport de bonnes bactéries. Lipostim est un complément alimentaire qui convient à tout le monde, car il est d’origine végétale. Il est donc parfait pour les végétariens et les personnes allergiques aux fruits de mer.

Le seul point faible est qu’il peut être difficile pour certaines personnes d’observer une prise sur le long terme, ce qui est notamment recommandé dans la cure de Lipostim. Il faut également associer cette dernière à une bonne activité physique et une alimentation saine pour avoir des résultats palpables. En soi, il ne s’agit pas d’une faiblesse, mais d’une garantie de perdre du poids sainement.

Lipostim perte de poids

Quelles sont les indications spéciales ou contre-indications ?

Le complément alimentaire Lipostim n’a pas d’effets indésirables sur l’organisme. Cependant, si vous êtes diabétique, pensez à surveiller votre glycémie lors de la prise du supplément, bien que ce dernier participe à l’équilibre du métabolisme lipidique.

Si vous prenez d’autres médicaments, vous devez observer un espacement de 4 heures avant ou après l’ingestion de Lipostim. En réalité, de nombreux médicaments sont liposolubles. Leur efficacité pourrait donc être réduite parce que ce remède est un capteur et éliminateur de graisse.

Aussi, sur le site du fabricant, il est déconseillé de proposer Lipostim aux personnes qui suivent un traitement en rapport avec des maladies ou troubles cardiaques. Pour les femmes enceintes et allaitantes, il est souvent déconseillé de prendre des compléments alimentaires. Ceci est également valable pour Lipostim.

Où se procurer Lipostim ?

SI vous souhaitez acquérir un produit fiable, rendez-vous sur le site de la marque. Une fois sur la plateforme, vous pouvez payer à l’unité le complément alimentaire. Il y a également trois autres formules d’achat possibles. Il s’agit de :

  • la formule découverte qui comprend 2 boites,
  • la formule intensive avec 4 boîtes,
  • la formule force max qui contient 6 boîtes.

Après avoir choisi la formule qui vous convient, pour valider votre achat, vous devez remplir un formulaire comportant votre nom, pays, code postal, adresse de livraison et messagerie de facturation. Les paiements s’effectuent par cartes bancaires et par PayPal.

Conclusion et avis final

Où se procurer Lipostim ?

L’allié minceur Lipostim est favorable à la perte du poids en raison de l’action coordonnée de ses ingrédients naturels. À cet effet, dans le cadre d’une perte et de la stabilisation du poids de manière efficace, Lipostim est un bon choix. Il favorise la digestion et un meilleur transit intestinal. Il faut également noter son rôle notable dans le contrôle du taux de cholestérol et la protection du système cardiovasculaire.

Cependant, il faut retenir qu’il ne s’agit en aucun cas d’un remède miracle. La prise de Lipostim doit être faite concomitamment à une alimentation saine et à la pratique d’une activité physique régulière comme des séances de fitness, de cardio training, de natation, de gymnastique, etc. Ainsi, une alimentation riche en protéine et pauvre en glucide combinée à un exercice physique a un effet positif sur la musculature et la dépense de calories.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply