Quels sont les avis sur le Motion ciser ?

De nos jours, de plus en plus de personnes souffrent de diverses douleurs aussi bien musculaires qu’articulaires. Ces divers maux sont pour la plupart causés par de simples actes ou postures inconfortables adoptées. En effet, à force de mal se positionner ou de se charger de poids énormes ou encore de fournir certains efforts inappropriés que ces inconforts naissent. Afin de pallier cela, diverses méthodes sont proposées. La plus efficace et conseillée est celle de la kinésie thérapie, une thérapie basée sur des massages du corps ainsi que des parties concernées. Cette thérapie est pratiquée par un kinésiste, médecin en charge de la kinésithérapie. Cependant, avec l’avènement de la nouvelle technologie, un médecin traitant a mis en place un certain appareil appelé le Motion ciser qui permettra d’impacter grandement ce secteur d’activité. Qu’est-ce que le Motion ciser ? Quelle est son utilité ? Quels sont les avis de ce produit ?

Motion Ciser avis

Le stimulateur Motion ciser pour un massage optimal des pieds et jambes lourdes

Fabriqué par le chiropraticien Dr Michael Ho, le Motion ciser est un appareil de massage qui favorise la répartition équitable des vaisseaux sanguins dans le corps. C’est un appareil électronique conçu à la pointe de la nouvelle technologie. Simple à utiliser et efficace, il simule un massage du corps et a des effets relaxants sur tous les muscles situés dans la partie inférieure de ce dernier.

Cet appareil de massage est une solution efficace pour les travailleurs qui sont assis devant un poste toute la journée. Vous pouvez l’avoir pour 199 euros sur le site.

C’est également une solution pour les personnes qui ressentent des engourdissements, qui souffrent de tensions, qui exécutent des activités musculaires toute la semaine, etc. Le stimulateur motion ciser offre une meilleure souplesse articulaire à ces derniers.

En effet, c’est un remède qui permet de lutter contre plusieurs maux et mauvaises habitudes nuisibles à la santé. Elle soulage donc de certaines maladies telles que :

  • Les raideurs articulaires ;
  • La tendinite ;
  • Les crampes ;
  • Etc.

Néanmoins, il existe des éléments déterminants qui assurent la guérison. Les plus populaires sont les aliments. A cet effet, voici comment se soigner naturellement avec les plantes.

Motion ciser masse correctement les pieds et les parties en contact avec elle. Il simule la marche et est également un efficace appareil de massage. Il donne des sensations de soulagement et de relâchement musculaire. Il est facile à compacter et facile à transporter. Mais aussi, il est facile à utiliser. Il combine les activités musculaires au niveau des jambes en offrant un satisfaisant massage de pieds.

L’atout majeur du stimulateur Motion ciser est la thérapie thermique qu’elle offre. Cette thermothérapie à partir des rayons émis par l’appareil conditionne une bonne circulation sanguine. Elle favorise le désengourdissement des muscles des jambes. Elle a des effets relaxants sur tout le long de la jambe.

Cet appareil technologique du chiropraticien Dr ho est actionné avec une petite télécommande qui fonctionne même à distance. Elle fonctionne suivant la fréquence et la température de votre choix. Généralement, le choix de température se fait entre 30degré et 50 degrés.

Facile à manier et à déplacer, le Motion ciser s’intègre idéalement dans le quotidien. Il offre le moyen de faire des entraînements de façon continue le long de la journée et en position assise. Il chouchoute les muscles des pieds et prend soin de l’état des articulations. C’est une véritable solution contre les problèmes de jambes lourdes.

Le Motion ciser génère des mouvements d’oscillation au niveau des muscles de la jambe. Ainsi, elle apaise les muscles de la partie inférieure du corps en passant des chevilles aux muscles de la hanche. Elle est très conseillée et sollicitée par les personnes souffrant de maladies articulaires ou musculaires.

Motion Ciser avis

Points forts du produit médical Motion ciser pour la stimulation sanguine

Points forts du produit médical Motion ciser

Le dispositif médical de massage du Dr Ho est très utilisé, il est recommandé pour lutter contre les douleurs aux pieds, les douleurs articulaires dues à la posture, aux jambes lourdes ou même à la pratique d’activité musculaire ou sportive. Il est recommandé à tous ceux qui ont des douleurs liées à la lourdeur des jambes :

  • Les personnes âgées ;
  • Les mineurs ;
  • Les femmes en états de grossesses ;
  • Les épileptiques ;
  • Les personnes atteintes de tumeurs ;
  • Etc.

Le Motion ciser est une solution pour améliorer l’état de santé. Elle a plusieurs avantages et bienfaits.

Facile à utiliser et à déplacer

Le dispositif de massage du Dr Ho possède plusieurs avantages. En effet, c’est un appareil très utile, facile à utiliser et qui peut sans difficulté s’intégrer au quotidien. Il ne nécessite aucun tracas et peut être programmé avec une autre activité. Elle permet d’améliorer le bien-être de ses utilisateurs.

Mieux que les comprimés et antalgiques, le Motion ciser ne génère aucune dépendance et peut même être utilisé à votre bureau.

Vivre selon un mode sédentaire, c’est toujours rester chez soi et sur place sans pratiquer d’activité physique. Ce mode de vie est nuisible à la santé de l’homme. L’absence de mobilité a plusieurs conséquences néfastes sur l’ossature et les muscles du corps. Ce mode de vie est souvent la cause de la perte d’autonomie ou de mobilité. ​

Pour éviter de plus graves conséquences, Motion ciser entraîne les muscles du pied de façon continue. C’est une bonne option qui évite les maux et douleurs ainsi que l’incapacité de faire des mouvements. Ce dispositif du Dr Ho s’occupe de simuler la réalisation d’une partie importante du travail musculaire ou physique.

Il produit à travers son action une partie des activités importantes pour le bon fonctionnement de l’organisme. Ainsi, il stimule la partie inférieure du corps. Il permet de contracter naturellement les muscles du corps et de raffermir les tissus qui les recouvrent.

Thermothérapie

En outre, la raideur articulaire ou musculaire ne dépend pas uniquement des activités physiques. Elle dépend aussi de la circulation du sang dans le corps c’est-à-dire que quand le sang ne circule pas normalement dans l’organisme, les muscles s’engourdissent. Le Motion ciser favorise une bonne circulation sanguine grâce à la thermothérapie.

En effet, lorsque l’utilisateur pose son pied sur la pédale de la machine, les oscillations provoquent le désengourdissent des muscles et leurs contractions donnant une sensation de déplacement des muscles et des articulations. Cette oscillation accompagnée de la pression thermique favorise une bonne circulation du sang et des lymphes dans le pied.

Diminution des douleurs et jambes moins lourdes

Constitués de plus de 7000 terminaisons nerveuses, les pieds sont de réels récepteurs de sensation. Ils sont hypersensibles aux ressentis et les inflammations aux pieds sont des plus douloureuses. Ainsi, Motion ciser, grâce à sa thermothérapie permet d’apaiser les douleurs du pied et de toute la jambe. Elle détend les muscles et diminue les risques de crampes.

Avec le Motion ciser, l’utilisateur peut associer la thermothérapie aux oscillations de l’appareil ce qui procure une relaxante sensation de détente le long de la jambe et dans l’organisme en partie. Cependant en détendant l’ensemble des muscles de la jambe, cet appareil de massage soulage les douleurs et réduit le stress par production naturelle de sérotonine.

Motion Ciser avis

Mode de fonctionnement du stimulateur Motion ciser sur la circulation sanguine

L’appareil de massage Motion ciser est une machine multi fonction qui agit sur les muscles d’une partie du corps. Cette machine médicale et facile à transporter vous apporte un meilleur confort et améliore votre état de santé.

Le dispositif médical Motion ciser procure un calme musculaire. Il permet de raffermir les tissus de la partie inférieure du corps et de les renforcer. Il est fabriqué sous la base de deux systèmes de thérapie, à savoir :

  • Electrostimulation ;
  • Thermothérapie.

En effet, le mode de fonctionnement de ces différents systèmes est presque le même. Ce dernier consiste en production de douces décharges électriques qui vont atteindre le patient à travers les diverses électrodes qui s’y trouvent. Ce sont donc ces diverses décharges programmées à des heures données et à une fréquence donnée qui représentent le massage thérapeutique.

Il est important de notifier que c’est l’utilisateur, l’infirmier ou le docteur qui programme la machine afin qu’elle puisse effectuer le travail réclamé. Ces décharges semblables à des vibrations parviennent à l’utilisateur des dispositifs et sont complètement indolores. Elle provoque une simulation de marche selon le sens des oscillations.

Mieux que les masseurs électriques simples, ce dispositif du Dr Ho à travers les différentes forces électriques favorise la rétraction des muscles et stimule une bonne optimisation de la circulation du sang. Elle permet d’apaiser les maux ressentis au niveau des hanches et des jambes.

L’appareil émet des vibrations à grande vitesse qui entraînent des milliers de vibrations pénétrantes en profondeur. Il possède 10 vitesses d’utilisation au choix. De ce fait, il réduit le stress, apaise les maux et douleurs et améliore la circulation sanguine.

Cependant, l’utilisation du motion ciser n’est pas là seule méthode d’amélioration de la circulation sanguine. En effet, il existe plein d’autres méthodes pour améliorer votre circulation. Certains aliments arrivent également à impacter le corps humain positivement. Découvrez plus sur ces super aliments.

Motion Ciser avis

Des mouvements rapides et continus pour une efficacité redoutable et une meilleure circulation sanguine

Les mouvements de cet appareil médical sont organisés de façon à être continus et sont associés à la production d’une chaleur complètement thérapeutique. Ils agissent sur quelque partie du corps à savoir :

  • Les pieds ;
  • La cheville ;
  • Les jambes,
  • La hanche.

Lorsque le Motion ciser est allumé, par son oscillation et le mouvement des pédales, les muscles du corps sont éveillés. Cette stimulation crée chez l’utilisateur une simulation de marche.

En effet, la simulation de marche se décrit dans les avis comme une sensation de mouvement des jambes. Ces mouvements sont rythmés et coordonnés avec les mouvements des genoux et des chevilles. Ainsi, même étant assis, l’utilisateur jouit des bienfaits de la marche. Ces derniers permettent le rajeunissement des tissus de la jambe.

Mais aussi, son mouvement lutte contre la raideur, évite la formation des caillots dans le sang et la coagulation . Cependant, mise à part la simulation de marche, il y a les oscillations. Ces mouvements rapides de l’appareil créent des vibrations qui traversent les jambes des utilisateurs.

Elle provoque la contraction de ces muscles et le relâchement dans les zones très raides. Mais aussi, il stimule l’écoulement du sang et lutte contre les tensions et contre le stress. Ils agissent également dans l’assainissement lymphatique et permettent la réduction des toxines contenues dans la jambe.

Néanmoins, il est fréquent que certaines personnes souffrant d’un excédent de graisse dans leur corps souffrent de douleurs articulaires ou autres. Dans ce cas, l’utilisation seule du motion ciser n’est pas suffisante pour atténuer les douleurs. Il existe donc des brûleurs de graisses naturels et efficaces pour ces situations.

Motion Ciser avis

Mode d’utilisation de l’outil de stimulation Motion ciser pour améliorer la circulation sanguine

Le dispositif Motion ciser est un appareil électronique qui doit être tenu à l’abri de l’eau. Pour son utilisation, il est conseillé de s’asseoir sur un tabouret ou une chaise vous permettant de positionner vos genoux dans un angle de 90°. Ensuite, posez vos pieds sur le dos du dispositif. Puis, une fois installé confortablement, actionnez l’appareil.

En effet, pour ce faire, servez-vous de la petite télécommande ou appuyez sur le bouton d’allumage situé sur le dispositif. Cette télécommande vous permettra de régler la fréquence des oscillations et la température de la machine. Elle vous évite de vous abaisser pour régler les paramètres d’action de votre appareil.

Notamment, il est essentiel de savoir qu’on peut utiliser le Motion ciser plus d’une fois dans une journée soit 1 h au plus d’utilisation par séance.

Motion Ciser avis

Notre avis final sur le produit Motion Ciser et son efficacité

Notre avis final sur le produit Motion Ciser

Le Motion Ciser est un appareil de massage optimal dont les bienfaits thérapeutiques ne sont plus à démontrer. Il est facile à utiliser et recommandé à tout le monde, des personnes âgées en passant par les personnes atteintes d’épilepsie, de cancers, etc.

D’ailleurs, parmi les avis recueillis, plusieurs utilisateurs louent les bienfaits du Motion Ciser et avouent avoir été satisfaits après quelques jours d’utilisation. Au vu de ses avantages et des avis unanimes, il apparaît évident que le Motion Ciser est un appareil performant et dont l’efficacité n’est plus à prouver.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply